[Suivi lecture] Black Siren

 
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 14 Mars 2013 13:01:53

    Oui, j'ai la chance d'être entourée par un superbe patrimoine, par une nature omniprésente et tellement apaisante! Et finalement je ne suis qu'à 10 min de l'autoroute qui m'emmène à Rouen en 15min! Donc tout va bien! Si tu aimes les ruines alors tu devrais aller faire un tour du côté de la léproserie, perdue en pleine forêt (du côté d'Aizier), il y a de quoi laisser courir son imagination...j'adore cet endroit!
    T'en fais pas pour walking dead j'ai vu tous les épisodes sortis à ce jour (tant pis si la saison 3 est en VOST!) et je suis d'accord avec toi concernant Andréa! 

    Là je viens de finir le comics Fables tome 1, tu connais? Je vais bientôt le chroniquer!

    Bon après midi et bonne lecture!
    :ghost:
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 15 Mars 2013 09:31:51

    Bon, je sais que généralement je suis au travail mais...j'ai quand même glissé dans mon sac un petit livre, aujourd'hui j'attaque Au château de l'étrange de Claude Seignolle! Je suis impatiente, vivement la pause!
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 18 Mars 2013 14:42:23

    Un bien curieux ouvrage ce Château de l'étrange! Claude Seignolle y recense une quantité inouïe de témoignages portant sur des expériences paranormales dites vécues. Certains ne font que quelques lignes, jamais plus de deux pages...on y trouve toutes sortes de personnes, toutes sortes de récits...
    Quelqu'un a déjà lu Seignolle?
    :grat:
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 13 Avril 2013 13:02:06

    Ouch, petite absence!
    Mais j'ai fini le Château de l'étrange (superbe, bientôt mon avis sur le blog!) et me voilà partie pour un Sire Cédric qui m'a l'air particulièrement prenant: L'enfant des cimetières, si quelqu'un l'a lu je prends tous les avis! J'ai eu l'occasion de lire de Fièvre et de Sang, du même auteur et j'avoue que j'en étais ressortie comblée!
    :momie:
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 14 Avril 2013 11:51:54

    J'ai lu L'enfant des cimetières de Sire Cédric (le seul que j'ai lu de cet auteur) et c'était très réussi. Vu que tu aimes ce qui est sanglant, je pense que ça pourrait te plaire.
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 15 Avril 2013 09:32:17

    J'ai déjà bien commencé et j'avoue que l'intrigue...m'intrigue! Je veux savoir!
    Le style me paraît simple mais l'histoire bien menée.
    Merci Walpurgis, tu commences à me connaitre ;)
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 22 Avril 2013 09:51:46

    Et bien me voilà bien déçue par L'enfant des cimetières...moi qui avais tellement aimé De fièvre et de sang...J'ai trouvé ce livre horriblement répétitif!
    Je suis la seule dans ce cas?

    Du coup je fais une pause dans les polars et me plonge dans Retour à Salem de Jacques Fuentealba,
    Quelqu'un l'a lu?

    Bonne semaine à tous!
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 22 Avril 2013 10:02:07

    Ah mince pour l'enfant des cimetières ! J'avais bien aimé mais je manque de point de comparaison puisque c'est le seul de l'auteur que j'ai lu. J'avais trouvé quelques longueurs cependant...

    Bonne lecture ! Je ne connais pas ton nouveau livre ^^
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 22 Avril 2013 22:55:38

    Et bien pour l'instant c'est sorcellerie, vaudou et bayou! Donc ça part bien, mais j'espère que ça va durer ^^
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 28 Avril 2013 09:27:23

    Je viens de finir Lady Doll! J'ai vraiment bien aimé!
    Et me voilà partie pour l'abîme de Charles Dickens et Wilkie Collins! Ce sont deux auteurs que j'affectionne donc à priori, les deux réunis...ça devrait me plaire!
    Si quelqu'un l'a lu je serais ravie d'avoir un avis!!!!