[Suivi lecture] Vivi Potter

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #11 18 Janvier 2013 12:12:37

    Ah Chattam ! un grand messieur, j'adore ces thrillers, j'ai moins accroché sur Autre monde, je n'ai lu que le premier, et je n'ai pas enchainé ! Mais je lui reconnais un sens du suspens génial, et beauoup d'imagination !

    Bonne continuation Ma VIVI, j'attaque Riverdream en début de semaine prochaine ça ira pour toi ! De toute façon je lis pas très vite alors ! il vaut mieux que je prenne un peu d'avance ! on se fait un blabla sur ton suivi ou le mien ! OK ?  :bisous:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 18 Janvier 2013 12:28:02

    licorne a écrit

    Ah Chattam ! un grand messieur, j'adore ces thrillers, j'ai moins accroché sur Autre monde, je n'ai lu que le premier, et je n'ai pas enchainé ! Mais je lui reconnais un sens du suspens génial, et beauoup d'imagination !

    Bonne continuation Ma VIVI, j'attaque Riverdream en début de semaine prochaine ça ira pour toi ! De toute façon je lis pas très vite alors ! il vaut mieux que je prenne un peu d'avance ! on se fait un blabla sur ton suivi ou le mien ! OK ?  :bisous:


    ca marche ma Lili  ^^!!! je finis autre monde et j'entame riverdream! perso j'aime bcp autre monde! je lirais la suite avec plaisir.

    bonne lecture ma Lili!!!

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 18 Janvier 2013 14:08:00

    AHHHH ! ou est le petit chat ???? Toi aussi tu fais peau neuve ? :ok:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 18 Janvier 2013 15:34:17

    licorne a écrit

    AHHHH ! ou est le petit chat ???? Toi aussi tu fais peau neuve ? :ok:


    lol bah oui j'avais envie de changer un peu!

  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #15 18 Janvier 2013 15:36:17

    Autre Monde j'adore, j'ai lu les 5 tomes et j'attends la suite avec impatience.

    J'aime également Chattam dans ses thrillers, j'ai d'ailleurs eu une sacré frousse avec le tome 3 de la Trilogie du mal.... Je suis arachnophobe....
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #16 18 Janvier 2013 15:39:13

    clédesol a écrit

    Autre Monde j'adore, j'ai lu les 5 tomes et j'attends la suite avec impatience.

    J'aime également Chattam dans ses thrillers, j'ai d'ailleurs eu une sacré frousse avec le tome 3 de la Trilogie du mal.... Je suis arachnophobe....


    Déjà que ça fait froid dans le dos sans ça, mais alors je n'imagine même pas ce que ça a du être pour toi =)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 18 Janvier 2013 22:28:49

    Bonne lecture pour Riverdream...Je verrai ton avis ;)
    je ne connais pas :chaispas:
    Bon week-end ma Vivi :glagla:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 19 Janvier 2013 07:57:02

    stellade a écrit

    Bonne lecture pour Riverdream...Je verrai ton avis ;)
    je ne connais pas :chaispas:
    Bon week-end ma Vivi :glagla:


    bon week end ma stellade ^^:)

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 19 Janvier 2013 17:35:00

    plus que quelques chapitres et j'aurais fini Autre Monde :'S vivement la suite !!!!:aouh:

    ensuite je commence Riverdream pour être synchro avec Licorne!!!
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #20 19 Janvier 2013 17:48:25

    Clédesol y'a un truc avec les araignées dans la trilogie du mal? Je vais peut-être pas le lire alors :D