[Suivis lecture] Froggy80

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #11 17 Février 2013 10:47:18

    Je ne connais pas non +
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2013 13:28:54

    Bon j'oublie toujorus de venir mettre mon petit mot ici... Je dois vriament essayer d'y remédier ! Pour le moment je lis La dernière larme de Fatou Ndong... et je dois dire que je sais pas trop quoi en penser... la fin semble moins pénible à lire, mais je dois dire que j'ai du dépasser la moitié avant d'embarquer un peu. Cela dit, il y a du potentiel dans l'histoire. Je viens aussi d'entamer Zombies don't cry de Rusty Fischer !!! et ça annonce bien, mais je n'ai que 14 pages de lus llllolloll

    et vous, que lisez-vous présentement ?
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 11 Mai 2013 10:44:25

    Je ne connais pas ta première lecture et l'autre... ben j'ai vu le livre, mais je n'en sais pas plus non plus ;-p

    Quoi qu'il en soit, bonne lecture :jelis:!

    Puisque tu demandes, je veux essayer de terminer La glace noire, un policier de Michael Connelly. J'ai commencé beaucoup de livres et je suis un peu perdue, j'essaye donc de terminer ceux qui sont déjà bien avancés...:ohlecon:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #14 18 Mai 2013 16:30:52

    Froggy80 a écrit

    Bon j'oublie toujorus de venir mettre mon petit mot ici... Je dois vriament essayer d'y remédier ! Pour le moment je lis La dernière larme de Fatou Ndong... et je dois dire que je sais pas trop quoi en penser... la fin semble moins pénible à lire, mais je dois dire que j'ai du dépasser la moitié avant d'embarquer un peu. Cela dit, il y a du potentiel dans l'histoire. Je viens aussi d'entamer Zombies don't cry de Rusty Fischer !!! et ça annonce bien, mais je n'ai que 14 pages de lus llllolloll


    Et puis, ton avis final? Et les 14 pages étaient bien à la hauteur de la suite ou pas?

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #15 18 Mai 2013 17:29:51

    Oui, c'est vrai, donne nous des nouvelles !
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 11 Octobre 2013 05:35:27

    Honte à moi !!! Je suis pas venue poster mes lectures ici depuis mai... :emb: Cela dit... Voici mes dernières lectures. Je viens de terminer Juliette Forever et j'entame Palace Athéna de Jonas Lenn... Que lisez-vous présentement ?
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #17 11 Octobre 2013 10:49:13

    ahhhh re coucou par ici :)
    Alors Juliette forever ???, j'avais bien aimé mais me tarde surtout Roméo lol j'ai pas encore eu le temps de l'acheter et le lire :)

    bonne lecture, je ne connais pas du tout
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 11 Octobre 2013 15:39:32

    Candyshy a écrit

    ahhhh re coucou par ici :)
    Alors Juliette forever ???, j'avais bien aimé mais me tarde surtout Roméo lol j'ai pas encore eu le temps de l'acheter et le lire :)

    bonne lecture, je ne connais pas du tout


    Coucou Candy !!! Ah j'ai adoré Juliette Forever !!! Et pour ma part, Roméo est dans ma PAL :-) Gracieuseté de mon amie Kassandra :-) Bon j'ai mis palace sur la glace et j'Ai commencé Récolte de la tempête, une histoire sur les enfants soldats aux Éditions Macadam !!!

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #19 11 Octobre 2013 15:44:49

    Ah je ne connais pas ce Macadam, j'attends ton avis :)

    ooo chanceuse Roméo est avec toi lol
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 11 Octobre 2013 16:04:31

    Candyshy a écrit

    Ah je ne connais pas ce Macadam, j'attends ton avis :)

    ooo chanceuse Roméo est avec toi lol


    C,est la même maison d'éditions que Juliette Forever ou Roméo Forever !!!