[Suivi lecture]frenchbooklover

 
  • frenchbooklover

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 27 Septembre 2012 20:36:10

    J'ai terminé Théa pour l'éternité. Pas mal mais j'ai trouvé que la suite était un peu moins aboutie que le début.

    Ce soir, j'ai prévu de commencer Home de Toni Morrison dont j'entends vraiment beaucoup de bien.

    Dernière modification par frenchbooklover (27 Septembre 2012 20:36:23)

  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #12 29 Septembre 2012 15:29:42

    Sous le signe du scorpion me tente beaucoup

    Bonne lecture ! :)
  • frenchbooklover

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 01 Octobre 2012 20:46:07

    C'est vraiment génial sous le signe du scorpion! J'ai trouvé l'intrigue prenante, les personnages attachants et le style très abouti.
    Bref, un très beau moment de lecture! Un de mes coups de coeur du mois de septembre!
  • frenchbooklover

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 09 Octobre 2012 22:49:09

    Je viens d'entamer Casanova et la femme sans visage d'Olivier Barde-Cabuçon. Et pour l'instant, je suis vraiment séduite par cette plongée dans le 18ème siècle. Je trouve les débuts très prometteurs!
  • frenchbooklover

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 15 Octobre 2012 17:54:06

    J'ai beaucoup aimé décidément Casanova et la femme sans visage. Très belle réussite que ce polar historique!
    Puis, j'ai enchaîné par Premier amour, dernier amour de Susie Morgenstern. Très sympa!
    Et là, je vais entamer 13, rue Thérèse de Elena Mauli Shapiro que j'ai reçu en partenariat.
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 15 Octobre 2012 18:03:56

    J'espère que ton partenariat te plaira :)
    Bonne lecture en tout cas !
  • frenchbooklover

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 15 Octobre 2012 19:52:12

    Cela commence très bien en tout cas!
    Je trouve le principe sympa car des photos de lettres ou d'objets viennent enrichir l'intrigue.
  • frenchbooklover

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 22 Octobre 2012 23:24:44

    Je viens de finir L'Agence de Lorraine Fouchet. Une lecture divertissante qui a le mérite de faire réfléchir sur les changements de vie.
    Et je vais me lancer dans le Choeur des femmes de Martin Winckler. Ce sera mon premier livre de cet auteur!