[suivi de lecture] de s0kellys

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #11 07 Octobre 2012 12:10:42

    Le duc mis à nu me tente vraiment beaucoup !!! J'ai hâte de voir ton avis ! :-)
  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 09 Octobre 2012 11:25:51

    Hello tout le monde !

    J'ai fini "Le duc mis à nu" de Sally MacKenzie et je peux déjà vous dire que j'ai passé un excellent moment en compagnie de ce duc, des lady,... La chronique arrivera dès que j'aurais un peu de temps... :p

    Pour le moment ou du moins bientôt, je vais commencer "Raison et sentiments" de Jane Austen, pour le book club du mois :)
    Voici la photo et toujours clique sur l'image pour arriver à la fiche bibliomania =)

    <image>

    A bientôt !
  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 12 Octobre 2012 10:29:43

    Coucou !

    Voilà ma chronique comme promis !

    <image>

    (Clique sur image pour la chronique)

    Pour ce qui est de ma lecture en cours :"Raison et sentiments de Jane Austen" je ne suis qu'à la page 28. Autant dire que je n'ai pas beaucoup avancée... De toute façon, il sera fini le 17 au plus tard :)

    A bientôt !

    Dernière modification par s0-kelly (12 Octobre 2012 10:32:25)

  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 28 Octobre 2012 19:11:55

    Voici la chronique de "Raison et sentiments" de Jane Austen, qui est plûtot positive :) Je vous laisse voir par vous même...

    <image>

    Je suis toujours en train de lire "17 lunes" qui est pour le moment juste magnifique... J'en suis à la page 410 ! Par la suite je vais lire Orgueil et préjugès pour la lecture commune pour ce 1 novembre et je penses aussi que je vais être un peu juste pour le délai,... Bref on verra ! Mais les cours d'abord :)

    Bonne soirée,
    Kelly !
  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 04 Novembre 2012 12:48:51

    Voici ma chronique de 17 lunes !

    <image>

    Tout compte fait, je ne lis pas orgueil et préjugés,... Mais "Plus jamais sans elle" de Mikaël Ollivier

    <image>

    (Fiche bibiliomania)



    J'en suis a présent à 32 %

    Vous pouvez aussi retrouvez mon bilan du mois d'octobre sur mon blog. 
    Bonne journée
    Kelly !

  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 08 Novembre 2012 09:23:07

    Coucou,

    J'ai fini "Plus jamauis sans elle" et j'ai aussi fait la chronique ! Que voici :

    <image>

    Et je vais seulement commencer "Une place à prendre" de J.K Rowling pour la lecture commune de ce 15 novembre ! Bref, faut que je me dépêche :o

    Bisous
    Kelly !
  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 26 Décembre 2012 19:23:11

    Joyeux Noël à toutes & tous !!!



    Cela fait un petit monent que je n'est pas mis mon suivi lecture à jour...

    J'ai commencé "Une place à prendre" de J.K. Rowling mais il faut avouer que ce n'est une lecture qui me plaît beaucoup donc il est mis de côté pour le moment...

    Entre temps j'ai lu et chroniqué :

    <image>

    <image>

    J'ai aussi lu "la célibataire" d'India desjardins & Magalie Foutrier dont la chronique arrive très bientôt et qui n'est autre qu'un coup de COEUR ! Mais aussi un partenariat avec Michel Lafon et Livraddict !

    Je suis en train de lire "Anthéa Minkowski contre Julien Ambord"

    Et je vous rappel que mon concours est toujours en cours (jusqu'au 6 janvier). Plus d'infos, un peu plus bas ;)

  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 23 Janvier 2013 00:33:13

    Coucou, 

    Oulala j'ai du retard... Alors voici mes 3 dernières lectures et leurs chroniques !

    <image>     <image>     <image>

    Pour ce 25 janvier, je posterai ma chronique sur la bande-dessiné "Joséphine" le tome 1 de Pénélope Bagieu =)
    Et en ce moment, je lis "Les pages de notres amour" de Nicholas Sparks

    Et vous que lisez vous ?

    Kelly ;)

    Dernière modification par s0-kelly (23 Janvier 2013 00:43:54)

  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 31 Janvier 2013 23:19:55

    Coucou !

    Alors voilà deux nouvelles chroniques ! =)

    <image>                         <image>




    Et maintenant, je vais commencer le 1er tome de "Le journal d'Aurélie Laflamme" d'India Desjardins :)

    Et vous que lisez-vous ?

  • s0kellys

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 21 Février 2013 13:37:13

    Coucou,

    Voilà encore 2 nouvelles chroniques :

    <image>          <image>

    Et maintenant, je lis en partenariat avec Livraddict & Le livre de poche "Sanditon" de Jane Austen =)
    A bientôt !

    Dernière modification par s0-kelly (21 Février 2013 13:37:35)