[Suivi Lecture] Hécate

 
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 02 Juillet 2013 17:44:57

    Bonne lecture
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 13 Octobre 2013 17:13:20

    Coucou tout le monde, je suis désolée je ne suis pas très présente dans mon avis lecture avec les cours sa devient de plus en plus dur. J'ai lu Le livre de Saskia tome 1 et j'ai commencé le deuxième car j'ai le troisième qui vient d'arriver en partenariat. Et j'adore cette histoire. Que lisez-vous en ce moment ? ^^
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 29 Octobre 2013 16:19:50

    coucou à tous ! J'ai fini le tome 2 du livre de Saskia et je suis au troisième ! Presque la moitié d'ailleurs. Avez vous lu cette saga ? ^^
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 07 Novembre 2013 07:49:38

    Coucou. Voilà tome 3 du livre de Saskia fini. Et je viens de commencer le tome 2 de Hunger Games mais du mal à me plonger dedans ... j'ai juste l'impression que c'est cucu la praline (pardonnez moi l'expression). Dites moi votre avis ^^
  • Lynn

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 07 Novembre 2013 11:33:19

    Je n'ai pas lu la trilogie du livre de Saskia et ça me tente moyennement. Peut-être un jour ^0^
    J'ai lu le premier tome d'Hunger Games et j'ai accroché à moitié (Oui, beaucoup de demi mesure avec moi :P), je trouve que c'est un peu facile. Je suppose que je lirai la suite un jour mais ça ne m'a pas emportée.
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 22 Juin 2015 10:02:45

    Ouhlalahh mais je viens de voir que ça fait presque deux ans que je ne suis pas venu ici. Il est temps de reprendre tout cela.

    Je lis en ce moment Le dernière lettre de son amant de Jojo Moyes. J'adore l'histoire mais je le trouve un peu long à lire ...
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #17 24 Juin 2015 09:31:55

    Bonne lecture et bon retour alors ;)
  • ATea

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 24 Juin 2015 10:34:57

    Bon retour,
    Je ne connais pas le titre mais bonne Lecture à toi, en espérant que ça s'améliore !

    EDIT :
    Je viens de regarder la fiche Livraddict
    Et du coup, ce sont les lettres qui sont longues, ou ce qu'il y a autour, la mise en place ?

    Dernière modification par ATea (24 Juin 2015 10:38:49)