[Suivi Lecture] CoeurDePapier

 
  • CoeurDePapier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 05 Mai 2012 02:20:32

    Voilà, je viens tout juste de terminer Misery, Dracula, mon amour, ainsi que La lignée, tome 1. J'ai bien aimé Dracula, mon amour, mais sans plus, et j'ai adoré Misery! Venant de Stephen King, je n'en attendais pas moins. Pour ce qui est de La lignée, alors là, c'est une autre histoire. J'ai trouvé l'évolution de l'intrigue trop lente à mon goût durant la première partie du roman. Les choses s'améliorent durant la seconde moitié, mais pas assez pour totalement rattraper le coup.

    Maintenant, je vais me lancer dans la lecture du dernier roman de Guillaume Musso, 7 ans après..., que je suis impatiente de lire. Et finalement, le roman de Syrie James m'a donné envie de lire Dracula de Bram Stoker, que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 05 Mai 2012 03:26:23

    Je suis très impatiente de lire le dernier Musso moi aussi, mais je pense que je vais attendre la sortie en poche.
    Quant à Dracula, j'espère que tu apprécieras plus que moi !

    Bonne lecture ! :)

    Dernière modification par Lau1307 (05 Mai 2012 03:26:56)

  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 05 Mai 2012 08:05:17

    Bonne lecture avec 7 ans après !! Moi aussi j'ai envie de le lire, mais j'attendrai qu'il sorte en poche !
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #14 05 Mai 2012 10:09:14

    Mon Dieu des dracuculs :pleur:, entre ton avatar et ça tu as tout pour faire flipper :lol:
    Bonne lecture avec Musso, je connais l'auteur mais pas celui-là et je ne le connaîtrais jamais car j'ai beaucoup de mal avec cet auteur maintenant. Bref, l'important c'est que tu y prennes plaisir.
    Passe un bon WE.
    Biz biz.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #15 05 Mai 2012 16:23:13

    Bonne lecture, il faut que je finisse par lire Misery... un jour! Bon w-e!
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #16 05 Mai 2012 16:26:15

    Dracula, c'est le top!!! ensuite moi aussi le guillaume musso me fait de l'oeil...et misery j'ai adoré aussi rdv sur le challenge;)
  • CoeurDePapier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 07 Mai 2012 02:59:14

    Lau1307 a écrit

    Je suis très impatiente de lire le dernier Musso moi aussi, mais je pense que je vais attendre la sortie en poche.
    Quant à Dracula, j'espère que tu apprécieras plus que moi !

    Bonne lecture ! :)


    Merci!

    Ma tête aussi me disait que ce serait mieux d’attendre qu’il sorte en format poche, (surtout pour mon portefeuille) mais quand je l’ai vu, j’ai pas pu résister.

    Au fait, je crois que je ne t’ai jamais dis que j’aimais beaucoup ton avatar. Voilà, maintenant c’est fait. :)

    Céline031 a écrit

    Bonne lecture avec 7 ans après !! Moi aussi j'ai envie de le lire, mais j'attendrai qu'il sorte en poche !


    Bah dis donc, j’aimerais bien avoir autant de patience que vous. Moi quand je l’ai enfin vu sur les tablettes, toute ma volonté d’attendre s’est envolée et je me suis littéralement jetée dessus. :lol:

    Florel a écrit

    Mon Dieu des dracuculs :pleur:, entre ton avatar et ça tu as tout pour faire flipper :lol:
    Bonne lecture avec Musso, je connais l'auteur mais pas celui-là et je ne le connaîtrais jamais car j'ai beaucoup de mal avec cet auteur maintenant. Bref, l'important c'est que tu y prennes plaisir.
    Passe un bon WE.
    Biz biz.


    D’après ce que j’ai pu voir sur le forum, j’ai l’impression que Musso est un auteur assez controversé; on adore ou on déteste. Au final, c’est à chacun de se faire sa propre opinion. 

    J’avoue avoir un faible pour les univers sombres, mais au fond j’suis pas bien méchante.:lol:


    isallysun a écrit

    Bonne lecture, il faut que je finisse par lire Misery... un jour! Bon w-e!


    Je ne peux que t’encourager à le lire, ça a été un coup de cœur pour moi. Je l’ai aimé encore plus que le film que j’adorais déjà, ce que je ne croyais pas possible. :)

    Stelphique a écrit

    Dracula, c'est le top!!! ensuite moi aussi le guillaume musso me fait de l'oeil...et misery j'ai adoré aussi rdv sur le challenge;)


    Pour l’instant, je n’ai lu que le premier chapitre de Dracula, mais ça commence plutôt bien, j’ai hâte de savoir la suite. Je vais faire mon billet sur Misery prochainement. Comme prochain roman, ce sera sans doute Bazaar ou Shining, dépendamment lequel est disponible à la bibliothèque à ce moment-là. :)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 07 Mai 2012 15:10:28

    CoeurDePapier a écrit

    Au fait, je crois que je ne t’ai jamais dis que j’aimais beaucoup ton avatar. Voilà, maintenant c’est fait. :)


    Merci ! =)

  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 07 Mai 2012 18:56:38

    Alala 7 ans après il a l'air vraiment super !
    Dracula je n'ai pas réussi à le finir.
    Bonnes lectures à toi :)
  • CoeurDePapier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 09 Mai 2012 02:54:54

    Merci :)