[suivis de lecture] Biblioteka

 
  • Biblioteka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 06 Avril 2012 07:45:57

    Finis Sunjata (et j'ai pas apprécié), chronique à venir.
    J'entame la maison où je suis mort autrefois ce soir....
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 06 Avril 2012 09:24:54

    Ta dernière lecture m'intéresse bien, je passerais voir ce que tu en penses.
    Bonne lecture ;)
  • Biblioteka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 07 Avril 2012 20:16:16

    Je viens d'enregistrer Sunjata dans bibliomania, la chronique sera faite dans le week end.
    Ce soir Blacksad t1 et retour à la maison où je suis mort autrefois et pourquoi si je peux aya de yopougou en plus.
    Dis par quel lecture est tu interesser
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #14 07 Avril 2012 20:39:09

    J'avais bien aimé Blacksad et Aya de Yopougon, découvertes grâce au baby challenge BD, bonnes lectures à toi ;)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 07 Avril 2012 20:54:37

    J'ai beaucoup aimé Blacksad aussi.
    Bonne lecture !
  • Biblioteka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 08 Avril 2012 18:23:44

    Je viens de venir la chronique (un peu de coup de gueule) de Kalachnikov blues de Sunjata
    la voici
    Chronique en cours pour le challenge BD : Lou !, Blacksad, et Aya de Youpougon
    Ce soir suite de la maison où je suis mort autrefois et pourquoi Fraterny (même scénariste que blacksad une découverte)
    Je vous tiens au courant de tout ça.
    Bonne lecture à tous et à toutes
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #17 08 Avril 2012 20:52:27

    La maison... te plaît ou pas ?
    Bonne lecture et bonne fin de journée :)
  • Biblioteka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 10 Avril 2012 06:37:17

    Bonjour de bonne heure et bonne humeur,
    Pour répondre à ta question Florel, je l'ai tout juste entamé je suis au deuxième chapitre... alors avant de te donner un avis je vais attendre d'aller un peu plus loin.
    J'ai (re)lue pour le challenge BD Astérix et Obélix avec beaucoup de nostalgie : mon première BD dans mes souvenirs (qu'est que c'est beau).
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 12 Avril 2012 19:43:38

    Bonne lecture avec "la maison où...", je l'ai lu il y a peu et j'ai adoré !
  • Biblioteka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 19 Avril 2012 12:50:29

    Bonjour,

    Excusez moi de mon absence mais je viens de transférer mon blog ce qui m'a pris beaucoup de temps. Mais voilà c'est fait.
    Cependant je n'ai pas oublier de lire..
    Je suis à la fin de la maison où je suis mort autrefois, et je le lis avec beaucoup de plaisirs, bientôt la chronique !
    De plus, je viens d'aller faire un petit tour à la bibliothèque de la BD et je suis sortie avec ... 2 sac à dos pleins à craquer :aouh:
    Mon PAL vient de s'agrandir avec deux livres de la sélection UKRAINE des littératures européennes de Cognac. Encore de nouvelles découvertes à lire.
    Par contre je suis en retard dans mes chroniques, je vous tiens donc au courant très prochainement
    A bientôt =D