[Suivi lecture] Lyra

 
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1791 04 Février 2019 12:34:28

    C'est l'occasion de te lancer my! :P
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1792 01 Mars 2019 10:27:12

    Fini le tome 1 d'Hyperion, je m'attendais pas à ce que ça soit des histoires dans l'histoire mais c'était sympa (même si j'ai moins accroché à la dernière partie). Je vais pas continuer de suite, là je me lance dans Everyday par David Levithan, et je lis plusieurs bouquins de non-fiction en parallèle.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1793 01 Mars 2019 11:07:46

    Si c'est Hyperion en poche que tu as avec le découpage en deux tomes pour "Hypérion" je te conseillerais quand même au minimum de ne pas trop traîner entre les deux parce que en VO c'est normalement un seul livre... (Sinon c'est quoi déjà la dernière partie ?)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1794 01 Mars 2019 20:13:41

    Lecture prévue pour mars dans le cadre de plusieurs challenges : au moins je suis prévenue qu'il y a plusieurs histoires dans l'histoire ;)
    Bon week-end et bonne nouvelle lecture !
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1795 04 Mars 2019 18:42:09

    Oui c'est cette version, et en effet ça se sent que c'est pas supposé se finir là, je pense le lire le mois prochain, en attendant j'ai d'autres trucs en ligne de mire. C'est la partie sur le poète la dernière.

    Merci My, bonne lecture aussi ! :D
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1796 09 Mars 2019 11:01:43

    Fini Every Day, ce matin, et fini Singuliers et Ordinaires (pas de la fiction) hier. J'ai encore plusieurs livres de non-fiction en cours, et je vais entamer Will Grayson, Will Grayson de David Levithan et John Green, histoire de continuer avec Mr Levithan :P
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1797 21 Avril 2019 22:08:14

    J'ai fini Will Grayson, Will Grayson, j'ai enchainé avec les tomes 7 et 8 du comics Saga, et lu le premier tome des Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin, depuis. Là je vais me lancer dans The Hate U Give de Angie Thomas. :)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1798 21 Avril 2019 23:28:25

    Et ben bonne lecture alors ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1799 22 Avril 2019 13:51:06

    J'ai vu que The Hate U give était à la médiathèque, je pense que je le lirai aussi (peut-être dans l'été).
    Bonne lecture :)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1800 09 Mai 2019 00:44:18

    Merci ! C'est pas hyper drôle comme lecture, mais ça se lit bien malgré tout, et c'est important :)