[Suivi lecture] Lyra

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1781 10 Décembre 2018 11:05:15

    Hé bé ! En tout cas ça va, tu espérais ne pas y passer trois mois, tu  n'y as passé que deux ! :P
    Bon j'espère que c'était bien au moins ?
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1782 10 Décembre 2018 19:36:30

    Haha, en effet :P

    Ça va dans l'ensemble, y a deux trois petites choses qui m'ont moins plu mais dans l'ensemble c'était assez chouette (je serai pas aussi dithyrambique que la plupart des échos que j'ai eu mais ça reste un bon roman de fantasy)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1783 10 Décembre 2018 21:28:14

    Je sais pas trop si je le lirais un jour, j'avais pas plus aimé que ça ses nouvelles dans le même univers, et vu comme t'as passé du temps sur le bouquin sans en ressortir ultra enthousiaste...  je pense que je vais le zapper...
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1784 11 Décembre 2018 11:41:46

    Ouais je comprends, je n'aime pas rester trop longtemps sur un livre, peut-être pour de mauvaises raisons mais j'ai tellement d'histoire à découvrir que j'ai l'impression de perdre du temps d'autres histoiresquand je passe plus d'un mois sur un livre.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1785 11 Décembre 2018 12:34:38

    Carrément, je te comprends complètement. Je crois que de toute façon je pourrais pas passer un mois sur un bouquin, si vraiment j'avance pas, je finirais par l'abandonner...
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1786 02 Février 2019 11:56:56

    Ouais ^^

    Bon du coup depuis, que j'ai fini le Romain Sardou, j'ai lu Les Heures souterraines de Delphine de Vigan, et après il s'est pas passé grand chose en terme de lecture janvier n'a pas été un mois fort en lecture.

    J'ai lu les trois premiers tomes de Saga pendant les vacances de Noël, et courant janvier j'ai lu The Memory Shop de Ella Griffin. Un bouquin contemporain avec romance (mais pas trop présente, c'était vraiment pas mal) et une idée de base très chouette d'une femme qui doit trier les affaires de ses grands parents après le décès de sa grand mère et qui retrouve plein de notes de celle-ci sur les objets en question. Du coup elle décide d'ouvrir un magasin éphémère pour vendre tout ça.
    C'était assez doudou comme lecture, et comme j'avais pas trop l'humeur à lire, ça tombait assez bien.

    Hier soir j'ai commencé George de Alex Gino sur une demoiselle transsexuelle. Mais ça se lit hyper vite, je pense le finir aujourd'hui.
    Du coup, suite à une demande d'aide pour choisir ma prochaine lecture sur FB (wink wink Tal), je pense lire le tome 1 d'Hyperion après !

    Dernière modification par Lyra Sullyvan (02 Février 2019 11:57:44)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1787 02 Février 2019 14:07:17

    Ouais Hypérion !!! (Bon maintenant j'espère que ça va te plaire, parce que sinon ce serait con...)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1788 02 Février 2019 16:52:13

    Au moins je serai fixée ^^ mon frère a lu le tome 1 il n'y a pas longtemps en plus !

    Et sinon je viens de finir George donc j'attaque Hyperion rapidement !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1789 02 Février 2019 19:19:59

    J'ai Hyperion dans ma PAL depuis un sacré moment mais j'en ai entendu tellement de bien que j'ai presque peur de le commencer :lol:
    Bonne lecture !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1790 02 Février 2019 19:55:20

    Roh mais faut pas avoir peur, et puis si t'aimes pas, c'est pas non plus la mort hein ;) (Bon je te causerais plus, je te maudirais, je dirais du mal de toi à tout le monde, mais c'est pas grave hein  ;) :P )