[Suivi lecture] Vivi Potter

 
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1611 24 Avril 2015 19:17:12

    Bonjour à tous! :D

    j'espère que vous allez bien! désolée pour ce silence radio de 4 mois! Tout va bien pour moi, boulot (titularisation en vue), fin de master, et bébé qui arrive en novembre ^ ^ 
    Côté lecture je ne lis pas autant que je le voudrais, j'ai connu une panne lecture assez prolongée en mars mais là ça va! Je suis en train de lire La fille de Belle par l'auteur de Tara Duncan (série que je n'ai pas lu). Mais je n'en suis qu'au tout début. Sinon je pense lire ensuite La malédiction des pharaons d'Elizabeth Peters. Cela fait un moment que j'ai lu le premier tome de cette série et j'ai envie de retrouver le couple Amélia Peabody et Emerson, qui, si vous ne connaissez pas, ressemble à Evy et Rick du film La momie (sauf que les livres ont été écris avant ^^) J'hésite à emmener ce livre avec moi ce week end sur les plages normandes. j'ai envie de dépaysement.
    Sinon je vais à l'expo Harry Potter mardi avec Gaellooo et en fan absolue d'HP, j'ai hâte!!!:pink:

    Sur ce je vous laisse, je dois préparer les valises! :bisous: à tous et à bientôt
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #1612 25 Avril 2015 13:33:10

    Coucou,

    Content de te revoir en nos murs. Félicitations à toi pour toutes ces bonnes nouvelles et bonne visite à l'expo.:bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1613 25 Avril 2015 20:36:27

    Super pour tes nouvelles!
    Bonne expo, les filles. Profitez bien.
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1614 30 Avril 2015 09:40:19

    Coucou ^^ toujours dan la lecture de La malédiction des pharaons et je savoure cette lecture! quel plaisir d'être plongée dans l'Egypte au temps des grandes fouilles archéologiques avec en prime des personnages hauts en couleur et une intrigue autour d'une disparition mystérieuse!

    sinon je suis allée à l'exposition Harry Potter, qui m'a déçue car j'attendais beaucoup plus, surtout pour le prix. Cette exposition nous laisse vraiment sur notre fin. C'est très court et finalement on est loin de retrouver un panorama de toute la saga.
    Mon article ici avec des photos (que vous pouvez aussi retrouvez sur fb) : article

    Sinon je reprendrai ensuite le roman La fille de Belle que j'avais commencé avant mon départ pour Etretat.

    Bonne journée à tous