[Suivi lecture] Alohomora

 
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #141 01 Juillet 2016 11:08:32

    J'entends beaucoup parler de Les étoiles de Noss Head, il faudrait peut-être que je m'y intéresse de plus près ^^ Bonne lecture :)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #142 03 Juillet 2016 20:57:50

    J'avais adoré le premier tome mais le deuxième et le troisième beaucoup moins... et je n'ai pas encore lu les derniers :(
    Bonne lecture !

    Dernière modification par Lady K (03 Juillet 2016 21:08:32)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #143 03 Juillet 2016 21:03:58

    J'ai adore le premier tome des Étoiles de Noss Head. J'ai la suite sur la liseuse, il faut que je m'y mette..  pff il y a tellement de livres qui me font envie .. :P
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #144 11 Mars 2017 11:57:10

    Coucou ♥

    Me revoilà sur ce sujet après un long moment d'absence! Je n'ai pas arrêté de lire pour autant, rassurez-vous :D

    Donc, récemment j'ai terminé le premier tome de la saga Poldark de Winston Graham qui a été réédité par les éditions l'Archipel ♥ J'ai vraiment beaucoup aimé !!! Je vous invite à aller voir ma chronique, sur mon blog et à vous lancer dans cette lecture fort sympathique :)

    Je suis maintenant plongée dans "Le crime de Julian Wells" de Thomas H. Cook paru aux éditions Points, pour le moment je suis séduite par le style de l'auteur! Je viendrai vous en reparler très bientôt ♥

  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #145 22 Mars 2017 21:06:01

    Hello !! ♥

    J'ai terminé Le crime de Julian Wells et la chronique est disponible sur mon blog :) J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman noir!

    Actuellement je suis plongée dans "De si parfaites épouses" de Lori Roy, un roman assez différent de ce que je lit habituellement mais dont j'apprécie le style. Il se déroule en Amérique dans les années 50 et il me fait un peu penser à Desperate Housewives !

    Mais je n'avance pas très vite, j'ai énormément de travail dans le cadre de mes études. Pour ce qui est de ma vie privé, le moral n'est vraiment pas là :(