[Suivi lecture] Kyra III

 
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1311 09 Février 2023 14:32:12

    Kyra a écrit

    Oui... Depuis 2 mois... :chaispas:
    J'essaie de profiter de ma semaine de congés pour avancer un peu (Et pourquoi pas finir ?!?)

    Trop trop contente pour ta pioche ma Stellade :pink:
    J'espère que MBD te fera également cet effet là, je croise les doigts ;)


    Je viens de commencer "l'orpheline de Manhattan" (premier tome d'une trilogie) de MBD et j'aime beaucoup ! Le cachot de Haitefeuille, je note (surtout si c'est un tome unique lol).

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1312 09 Février 2023 23:49:47

    Coucou Florence !

    Je ne l'ai pas encore lu cette trilogie mais il me tarde :clapi: Contente que tu aimes ta lecture !
    Le cachot de hautefaille est un one shot oui. C'est un policier. Je ne sais pas ce qu'elle vaut dans ce genre. En mars je prévois de commencer les enquêtes de Maud Delage ;)

    Bon weekend les filles :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1313 13 Avril 2023 07:46:01

    On a un point en commun, ma chère Kyra: Nous n'en voulons pas à Marie vareille pour les chaussettes ;)
    j'ai aussi les bulles de savons dans ma pal que je pense lire bientôt.
    Tu le lis , maintenant?
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1314 13 Avril 2023 11:50:11

    Haha non effectivement :ptdr: La persévérante que je suis voulait lui accorder le bénéfice du doute avec une deuxième lecture. Je vais l'attaquer avec Claire dans les jours à venir oui, quand j'aurai rattraper un peu mon autre lecture ;)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1315 13 Avril 2023 17:29:44

    Kyra a écrit

    Haha non effectivement :ptdr: La persévérante que je suis voulait lui accorder le bénéfice du doute avec une deuxième lecture. Je vais l'attaquer avec Claire dans les jours à venir oui, quand j'aurai rattraper un peu mon autre lecture ;)


    Tu le lis avec Claire???? Trop bien.
    Je verrai aussi son avis sur INSTA, peut-être.... je le lirai sur Mai, peut-être...là, ça va être juste... quoi que...

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1316 14 Avril 2023 02:04:10

    Ouiiii ! C'est pour ça ça me motive !

    Tu me diras ton avis ! Si tu as le temps de nous rejoindre ce sera avec plaisir :heart:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1317 02 Juin 2023 22:47:46

    Vous n'êtes pas rancunières les filles =D:ptdr::ptdr: !!

    Moi non plus, je ne vais pas l'être, car je pense lire " Désenchantées " =)

    Est ce qu'il est bien " Ainsi gèlent les bulles de savon" ? ( je trouve ce titre absurde.... :sifflote::ohlecon: )

    Des bisous ma Kyra :pink:

    Dernière modification par Milena19 (02 Juin 2023 22:48:30)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1318 05 Juin 2023 00:26:35

    Coucou Mimi !

    Honnêtement j'ai beaucoup aimé. C'est un très beau livre sur la dépression post partum. Juste et lumineux malgré le sujet sensible. Il m'a fait écho aussi en tant que femme.

    Stellade au fait tu avais fini par le lire ?