[Suivi Lecture] Melisende

 
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1111 28 Septembre 2012 07:39:20

    Alors le Jane Austen détective, je n'étais pas super emballée au début. Contente de retrouver l'atmosphère du début du XIXe mais... et à partir de la deuxième partie, tout s'accélère et l'enquête commence vraiment et là ça m'a beaucoup plu ! Une mise en place un peu longuette mais une fin qui rattrape le tout. :)

    J'ai commencé le premier tome de la Trilogie de Timmy Valentine de S. P. Somtow. C'est une trilogie qui a été écrite dans les années 80. Vampire, satanisme, sexe & rock'n'roll. J'ai l'impression que ça s'annonce plutôt bien ! Affaire à suivre !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #1112 28 Septembre 2012 11:58:25

    J'ai beaucoup entendu parler de cette trilogie. Ça a l'air de changer des autres livres de vampires qu'on voit d'habitude. C'est un peu comme du Poppy Z.Brite ?
    J'attends ton avis et bonne lecture ! :)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1113 28 Septembre 2012 12:01:44

    J'ai jamais lu de Poppy Z. Brite, mais ça me fait un peu penser à cet univers-là, effectivement. Ou à la Reine des damnés de Rice (enfin, le film vu que j'ai pas lu le bouquin). Il y a un côté assez malsain avec le héros qui a 12 ans mais qui est un vampire depuis plus de 2000 ans... il a des comportements de prédateur mais aussi très enfantin... Bref, je trouve ça intéressant pour le moment mais il va falloir que le livre me tienne en haleine jusqu'à la fin (600 pages quand même !). Je vous tiens au courant. Bonnes lectures à vous toutes également ! :bisous:
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1114 28 Septembre 2012 13:22:57

    Le Jane Austen détective me tente bien ! Très bonne lecture pour la suite Méli !
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1115 30 Septembre 2012 19:29:16

    La trilogie de Timmy Valentine me fait très envie, j'ai hâte de voir ton avis ! *-* Et oui ça doit ressembler à la série des vampires de Anne Rice, d'ailleurs je te la conseille vivement parce que ça vaut vraiment le coup !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1116 02 Octobre 2012 01:12:54

    Bonne poursuite et bonne semaien !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    En ligne

    #1117 30 Octobre 2014 18:09:45

    :pompom: Bon anniversaire :pompom:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1118 30 Octobre 2014 20:27:03

    Merci ! :)
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1119 31 Octobre 2014 18:25:14

    *avance prudemment le nez hors de sa grotte*

    Oh, c'est ton anniversaire ? Joyeux anniversaire Méli !
    Et joyeux Halloween pendant que j'y suis =D
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1120 10 Novembre 2014 19:18:41

    bon avec plus d'une semaine de retard, bon anniversaire :)