[Suivi lecture] Ellcrys

 
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1081 01 Décembre 2013 16:44:36

    Bonjour tout le monde,

    Je reviens aujourd'hui sur Livraddict, après bien des mois d'absence. Je tenais à m'excuser auprès de vous pour ce si long silence, mais des soucis de santé m'ont tenu éloignés de la toile (j'ai même du mettre un terme à mon blog).
    Alors qu'aujourd'hui, je vais mieux, je n'ai pas hésité une seule seconde à venir vous retrouver ici. Et quel plaisir ! En plus, je découvre ce nouveau design et je suis totalement accro ! Bravo la team.

    Je lis toujours autant et de tout. Actuellement, je lis : L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (que j'ai commencé ce matin, au petit déjeuner).
    Et vous, que lisez-vous ? Comment allez-vous ?

    J'espère que vous me pardonnerez pour mon absence...
    En attendant, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures !
  • crystal

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1082 01 Décembre 2013 16:53:37

    Contente que tu sois revenue,je vais pouvoir te piquer de nouvelles idées de lecture
    Tu n'as pas d'excuse à donner,les "aléas" de la vie font que.....
    L'essentiel c est d'aller mieux et d'être là.
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1083 01 Décembre 2013 16:56:04

    Merci beaucoup Crystal.
    Je dois mettre ma PAL et tout ce qui va avec à jour, mais je ne désespère pas !
    En tous cas, merci et moi aussi, je vais de nouveau vous piquer des idées de lecture !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1084 01 Décembre 2013 17:48:04

    Ah, comme le dit Crystal, malheureusement, personne n'est à l'abri des aléas de la vie et encore moins des problèmes de santé qui peuvent nous tomber dessus sans prévenir. En tous cas, je suis ravie et soulagée que tu ailles mieux, Ellcrys et ravie aussi que tu sois de retour sur Livraddict... :) Je crois me souvenir que...ton suivi avait un haut potentiel de tentation pour moi ! :-)

    Bonne soirée et bonne fin de dimanche. :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1085 01 Décembre 2013 19:13:54

    Contente de te retrouver par ici Malorie ! J'espère que tout va mieux :)
    Bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1086 01 Décembre 2013 19:16:22

    Oh quel plaisir de te revoir par ici ! j'espère que cela veut dire que tes ennuis sont derrière toi.

    Bonne lecture :)
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1087 01 Décembre 2013 19:19:33

    Oh merci à vous les filles. Votre accueil et vos mots me font chaud au coeur.
    Oui, je vais mieux et j'espère que tous cela est derrière moi. En tous cas, je suis ravie de vous retrouver et de revenir sur LA.

    :pink:
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1088 03 Décembre 2013 20:02:12

    Oh ma pauvre, carrément des soucis de santé :S Bon, l'essentiel c'est que tu ailles mieux !

    La couverture du bouquin que tu lis est vraiment sympa :) Bonne continuation !