[Suivi lecture] Ellcrys

 
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1061 12 Juillet 2012 15:46:41

    Joyeux anniversaire!
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1062 17 Septembre 2012 09:50:07

    Bonjour tout le monde,
    Désolé d'avoir laissé ce suivi en suspend depuis si longtemps. Mais entre les vacances mouvementés, la rentrée hyper over-bookée, je n'ai pas eu une seconde.
    Je vous remercie encore pour vos voeux pour mon anniversaire.

    Alors quoi de neuf me direz-vous ?
    Et bien pendant mes congés, j'ai fait une énorme bétise ! En voulant faire du rangement sur mon blog, j'ai tout simplement supprimé tous les messages ! Et pas moyen de les retrouver. Je n'avais plus qu'un blog vide. Après plusieurs jours de déprime mon envie de bloguer a été de nouveau là. J'ai donc rouvert un blog Les chroniques de Malorie, que vous pouvez trouver ici : http://leschroniquesdemalorie.blogspot.fr/

    Qu'est-ce que je lis, en ce moment ?
    Depuis hier soir, je suis plongée dans le premier tome de Rebecca Kean : Traquée de Cassandra O'Donnell. J'ai déjà lu plus de 180 pages et je n'ai qu'une envie c'est de m'y replonger. Rebecca est vraiment génial ! J'adore sa personnalité et son histoire. Quant au beau Raphael, je peux vous dire que je craque déjà. J'aime l'aura de mystère qui plane autour de lui. Ca ne le rend que plus attirant. Pour le moment j'adore ce tome.

    Sinon, j'ai fait quelques achats (Dystopie, Young-adult et Bit-Lit). Pour en savoir plus, c'est par .

    Je repars donc sur des bases saines ! Mon blog sera sans doute moins "foutoire" que l'était devenu La soif de lire d'Ellcrys.
    En ce moment, je n'arrive qu'à lire de la Bit-Lit, du fantastique, de la fantasy, de la Chick-Lit et de la Young-Adult. Le stress du boulot m'empêche de lire autre chose. J'ai besoin de m'évader et de lecture prenante... Enfin, voilà quoi !

    Bonne journée et bonne lecture à toutes et tous. Bisous
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #1063 17 Septembre 2012 10:13:11

    Salut et bon retour parmi nous :)
    Je suis désolée pour ton blog mais ce n'est pas très grave ayant suivi assidument tes chroniques, j'attends les nouvelles sur le nouveau blog. Il est très sympa d'ailleurs !
    Bonne semaine et à bientôt :bisous:
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1064 17 Septembre 2012 10:30:49

    Merci Fleurdusoleil ! Bisous et bonne semaine à toi aussi.
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1065 17 Septembre 2012 10:32:02

    Oh ! C'est dommage pour ton blog ! :s Et surtout super rageant pour toi, quand tous les messages disparaissent, arrrrgh... :x ça a de quoi mettre en colère, c'est sûr !
    Je vais aller voir ton nouveau blog de ce pas et sinon, bonne lecture ! :)
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1066 17 Septembre 2012 10:45:52

    Tu l'as dit ! Quand j'ai tout supprimé, j'avais une rage ! J'ai mis plusieurs jours avant de me relancer !
    Bisous et bonne semaine à toi
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1067 17 Septembre 2012 10:46:41

    Je te comprends ! =) L'année dernière, j'ai eu un peu le même souci mais heureusement, ça s'est cantonné au sommaire ! J'ai quand même bien râlé quand j'ai dû tout refaire ! :lol:

    Bonne semaine à toi.
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1068 17 Septembre 2012 11:16:08

    Bon retour Ellcrys ! :) C'est dommage pour ton blog mais j'espère que celui-ci te fera oublier cette erreur.
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1069 17 Septembre 2012 12:38:00

    Merci Luthien ! Oui, je repars pour une nouvelle aventure même si ça me désole d'avoir perdu les données de mon autre blog. Enfin, je repars sur de bonne base, c'est l'essentiel !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1070 17 Septembre 2012 12:38:55

    Bon retour parmi nous et bonne lecture :-)