Depuis la dernière fois,
j'ai lu le tome 24 des
Femmes en blanc de Cauvin et Bercovici
=> 8.5/10Mon avis : Que dire ? Comme d'habitude, j'adore la BD qui est toujours fidèle à elle-même, c'est-à-dire une dose (enfin un max) d'humour, un hôpital, des patients et employés bizarres. Ainsi cela donne cette BD. J'apprécie encore + car elle n' pas changé dans le fond, l'ambiance.
A lire comme les autres tomes.
Mais aussi les tomes 4,5 de
Nana de Yazawa
=> 9/10Mon avis sur le tome 4 : Un tome qui m'a reboosté à poursuivre la série car le tome précèdent m'avait donné moins l'envie. Je m'attendais à vraiment une dépression
Spoiler (Cliquez pour afficher)
en gros un énorme chagrin d'amour de Nana mais elle va bien limite juste quelques pensées
. Alors pas tout, on s'intéresse plus à Nana Osaki car l'autre pour une fois
Spoiler (Cliquez pour afficher)
et c'est sympa car on apprend + sur elle et sur son caractère opposé à son look souvent
Bon par contre, j'éprouve du dégoût envers un perso que j'adorais au départ
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Shoji et Sachiko (bon elle, je l'aime pas car 0 caractère et a volé le copain de Nana)
Voilà voilà, hâte de poursuivre l'aventure.
Mon avis sur le tome 5 : Un tome que j'ai particulièrement aimé pour son thème
Spoiler (Cliquez pour afficher)
ici, c'est à 90% l'amour de Nana et Ren mis à l'honneur
et je trouve que là, c'est aussi le tome qui rapproche davantage les 2 Nana.
J'adore toujours les pages gags et clins d'oeil aux lecteurs dans les tomes et j'ai hâte de poursuivre ma lecture
Spoiler (Cliquez pour afficher)
par contre je comprends pas les textes off de Nana qui parle au passé comme si elle connaissait tout
.
Mais aussi j'ai commencé la série
Elle et Lui (Kare Kano) de Tsuda (un manga) avec les tomes 1,2,3
=> 10/10Mon avis : Excellent shojo avec beaucoup d'amour et d'humour et des réflexions sur l'amour et sur soi intéressantes.
Et là le cadre du challenge : A vos points, prêts, partez (session 1) où cette semaine, mes points doublent si je lis un livre avec un auteur dont son nom commence par S et ce sera Le
Journal d'un vampire tome 3 de L.J Smith, alors go je vais commencer à le lire juste après ce post.
Surtout que les anciens tomes, j'ai adoré.
A bientôt pour de news aventures ^^