#7 07 Mars 2016 16:52:00
J'ai fini " le test" mais aussi " maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi " . J' ai aimé le test il m'a pas mal chamboulé. Je trouve ça rassurant de me dire que la mort n'est pas la fin de tous et qu'un autre forme de vie subsiste .( ce n'est que mon avis :angel: )
Quant à celui de Malzieu, j' ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais une fois dedans je l'ai dévoré . C'est une jolie histoire sur le deuil avec l'univers poétique de ce bon cher Mathias.
Bon j'en ai assez de la mort , je rebascule dans le monde des vivants avec " la nuit de feu" et " trois amis en quête de sagesse " mais celui la a du mal à me captiver. J' ai tenté plusieurs fois des livres sur le développement personnel, la remise en question pour devenir meilleur et à chaque fois je fais un bide. Au travail, j'ai lu en zigzague " le secret" de R. Byrne et ça m' a plus fait sourire que aider . Quelqu'un l' a t il lu ? Que pensez vous de toute cette littérature ? . Vue que j'aime bien alterner les genres , je vais lire aussi " delivrance " de Adler - Olsen .
Bonne journée, un nouveau livre m'attend :pink:
Dernière modification par Mariebeth (07 Mars 2016 17:16:40)