# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le Chirurgien (The Surgeon) |
2001 | 16.2 108 votes |
|
2 | L'apprenti (The apprentice) |
2002 | 16.1 57 votes |
|
3 | La reine des morts (The sinner) |
2003 | 16.5 42 votes |
|
4 | Lien fatal (Body double) |
2004 | 16.2 40 votes |
|
5 | Au bout de la nuit (Vanish) |
2005 | 16.1 39 votes |
|
6 | Mephisto Club / En compagnie du diable (The Mephisto Club) |
2006 | 15.9 39 votes |
|
7 | L'embaumeur de Boston (The Keepsake / Keeping the Dead) |
2008 | 16 23 votes |
|
8 | La disparition de Maura (Ice cold / The killing place) |
2010 | 16.3 29 votes |
|
9 | Les Oubliées (The Silent Girl) |
2011 | 16.5 19 votes |
|
10 | La dernière à mourir (Last to die) |
2012 | 15.8 31 votes |
|
11 | Ecorchures |
2015 | 16.9 32 votes |
|
12 | Le Martyre des innocents (I Know a secret) |
2017 | 16.5 15 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.2 |
Qui suit cette saga ?
117 utilisateurs suivent cette saga