# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Mort d'une héroïne rouge (Death of a Red Heroin) |
2000 | 15.7 58 votes |
|
2 | Visa pour Shanghaï (A loyal character dancer) |
2002 | 16 22 votes |
|
3 | Encres de Chine (When Red Is Black) |
2004 | 15.6 18 votes |
|
4 | Le très corruptible Mandarin (Red Rats, a Case of Two Cities) |
2006 | 15.7 12 votes |
|
5 | De soie et de sang (Red mandarin dress) |
2006 | 15.2 21 votes |
|
6 | La danseuse de Mao (The Mao case) |
2008 | 14.6 17 votes |
|
7 | Les courants fourbes du lac Tai (Don't cry, Tai Lake) |
2009 | 15.3 24 votes |
|
8 | Cyber China (Enigma of China) |
2012 | 14.3 18 votes |
|
9 | Dragon bleu, tigre blanc (Shanghai Redemption) |
2013 | 15.4 8 votes |
|
10 | Il était une fois l'inspecteur Chen |
2016 | 15.6 12 votes |
|
11 | Chine, retiens ton souffle (Hold Your Breath China) |
2018 | 16.2 6 votes |
|
12 | Un dîner chez Min |
2021 | 15.6 7 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.4 |
Qui suit cette saga ?
70 utilisateurs suivent cette saga