Zéro absolu, tome 1 : Premier acte
Christophe Bec et Richard Marazano1997

Saga Zéro absolu Terminée

9.7

MAUVAIS

Pour le commando isolé dans une base scientifique perdue sur Sibéria, lointaine planète glaciaire livrée aux conditions les plus extrêmes, ce qui ne devait être qu’une mission de routine tourne bientôt au cauchemar. Ces neufs hommes et femmes en sursis, isolés pour vingt-quatre heures, vont tisser des liens aussi intenses qu’éphémères. C’est la mission Zéro Absolu, une mission où l’on autorise cent pour cent de pertes humaines, mais aucun dégât matériel.

2006 Editions Soleil (Mondes Futurs)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er mars 2006 | ISBN : 2845659903

1997 Editions Soleil

• Ness_bouquine Le 03 Avril 2020 à 10:25
    Grosse déception pour ce Christophe Bec. Les bulles? Un galimatias. Le scénario? Mr Bec semble l'avoir oublié. Les répliques ? De la balourdise à outrance. Un nanar de l'espace? Ca y ressemble!
  • coldtroll Le 20 Juillet 2021 à 17:34
    Je suis raccord avec le commentaire précédent. Lourdeur de ton et lieux communs pour une aventure dont on ne voit rien dans ce premier tome. On se demande ce qu'il y a à en retirer. Pas grand chose à mon avis