Zen Altitude
Sonia Dagotor3

16.6

ZEN ALTITUDE est le septième roman de Sonia Dagotor. Elu PRIX DES LECTEURS 2019 Si, comme Bérénice, vous avez peur des hommes ; si, comme Stéphane, vous voulez arrêter de fumer ; si, comme Fabrice, vous êtes trop timide ; si, comme Isabelle, vous êtes hypocondriaque, ou enfin si, comme Audrey, vous êtes une maman au bord de la crise de nerfs, inscrivez-vous de toute urgence à la randothérapie ZEN ALTITUDE. Prenez de la hauteur sur le Monte Meta, situé en plein cœur de l’Italie, en compagnie de Francesco, le guide francophone hyper sexy. Au programme : des objectifs à atteindre, des discussions animées, des foulées rythmées, des paysages magnifiques, des rencontres inattendues et plein d'autres surprises. Le tout, en restant zen, si possible.Avertissement : L’autrice ne saurait être tenue pour responsable des fringales provoquées durant la lecture de ce livre. Bonne dégustation ! Bonne lecture ! Les mots des lecteurs :Aurélie du Blog Des Livres et Moi : "L'auteur réussit ici le joli pari de nous entraîner tant au cœur d'une intrigue originale que de l'Italie ! Si l'histoire ne s'annonce pas de tout repos, elle promet d'être dépaysante à souhait puisqu'il s'agira de gravir un sommet transalpin au gré des pages et des chemins. Les paysages comme les mets sont si bien décrits et contés qu'on s'y croirait. On se plaît dès lors à voyager, à saliver... A rêver qu'on accompagne cette folle équipée."Mille et une pages L et M (500 premiers rédacteurs d'avis) : "Un très beau roman beau et fragile, doux et drôle, romantique et enrichissant."Adeline (1000 premiers rédacteurs d'avis) : "Zen Altitude, un livre qui rebooste notre énergie !"Blanche : "Un roman parfait pour décompresser..."Emmanuelle : "C'est frais, c'est simple, c'est drôle, c'est bien vu, c'est un pur délice ! Et cela donne envie de courir en Italie et de faire de la marche ! A consommer sans modération."Sonia Dagotor est également l'autrice de plusieurs comédies contemporaines qui ont déjà conquis plus de 150 000 lecteurs :TOUT PEUT ARRIVER OU PRESQUE SORTEZ-MOI DE LÀ !UN ANNIVERSAIRE AU POIL ! élu Plume Francophone de Bronze 2016 La trilogie ÉPOUSE, MÈRE ET WORKING GIRL, suivie de deux nouvelles spéciales fêtes de fin d'année C'EST LE POMPON ! (Noël de Marie) et À MINUIT, TOUT EST PERMIS ? (Nouvel An de Marie)Un roman inédit sera publié en avril 2020 aux Editions du Cherche Midi.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2021 | ISBN : 1230005194285

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782954583884

• Amélie - MaVieEnPassions Le 19 Février 2021 à 08:01
    Sonia Dagotor a un humour qui me parle : certains trouverons que ses personnages sont clichés mais personnellement je prend ses histoires au second degré et j’apprécie ces pauses lectures toujours hyper rafraîchissantes et sans prise de tête. En bonus, ce récit est saupoudré de petits conseils de bons sens pour apprécier davantage les petits plaisirs de la vie !