Zapping
Carol Higgins Clark2009

13.4

Canicule à New York. La nuit tombe et c’est la panne ! Plus une lumière. Une occasion rêvée pour les malfaiteurs en tout genre de passer à l’action…
Tentative d’effraction chez Regan Reilly, cambriolage dans une galerie d’art, disparition d’une jeune femme pour le moins déséquilibrée… Un suspense accrocheur et plein d’humour où Carol Higgins Clark nous entraîne aux quatre coins de la mégalopole plongée dans l’obscurité totale du grand black out de 2003.

Titre original : Zapped (2008)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 321 pages | ISBN : 9782298030167

2009 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 288 pages

• juliendu08000 Le 09 Septembre 2010 à 18:20
    Humour oui mais niveau policier pas passionnant du tout !!!!!!
  • compteplus Le 08 Juillet 2014 à 19:09
    Un livre plaisant mais sans plus. Pas vraiment d'intrigue côté enquête... Mais ça se lit bien !
  • Sobro Le 24 Janvier 2018 à 22:10
    Pas le meilleur mais pas le pire non plus. très faible au niveau policier, vite lu et aussi vite oublié.
  • Thequeenbooks Le 30 Avril 2020 à 16:54
    Une course contre la montre dans les rues sombres de New York, fidèle à l'auteure et à sa plume que j'adore, plusieurs enquêtes, beaucoup de personnages, de l'humour, une intrigue bien ficelée, un très bon rythme le tout sur un fond de black out. Comme chacun de ses livres j'ai adoré. Dommage que son style soit incompris par bon nombre de lecteurs. Une excellente lecture pour ma part.
  • Fields Le 04 Juillet 2021 à 15:19
    Je ne connaissais pas cette série, je la découvre avec ce tome. J'ai bien aimé le côté course contre la montre. Pas mal de personnages inutiles par contre. Même si on a pitié pour la nana, quand on connaît son histoire, c'est quand même une sacrée tarée. On ne garde pas forcément un grand souvenir du livre mais on passe un bon moment à sa lecture