Z, intégrale
Max Brooks2013

15.4

Cette intégrale contient :

World War Z La guerre des zombies a eu lieu, manquant d’éradiquer l’humanité. Le narrateur, en mission pour l’ONU, a parcouru le monde pour rencontrer, dans des cités en ruine et dans les territoires les plus inhospitaliers de la planète, les survivants de ces années apocalyptiques.

Closure, Limited et autres histoires de zombies Quatre nouvelles inédites en France, précédées d’une introduction de Max Brooks : « Closure, Limited, une histoire de World War Z », « Steve et Fred », « Le Carnaval de l’extinction », « La Grande Muraille : une histoire de la guerre des zombies ».

Le Guide de survie en territoire zombie Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, ce guide contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants.

2014 Editions Le Livre de Poche

2013 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Orbit)

Française Langue française | 798 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mai 2013

2013 Editions Calmann-Lévy (Orbit)

• Lau1307 Le 09 Novembre 2013 à 22:11
    Pas convaincue du tout... Le début était prometteur, mais j'ai vite fini par m'ennuyer et vouloir à tout prix terminer ce pavé.
  • agirlhasnoname Le 22 Octobre 2015 à 10:49
    Si World War Z (17/20) m'a particulièrement emballé, les nouvelles sont loin d'avoir eu le même effet (14/20) et pour ce qui est du Guide en Territoire Zombie, j'etais tout bonnement pressée de l'achever (10/20).
  • Aealo Le 29 Mai 2018 à 22:06
    En tant qu'intégral, il souffre du même problème que tout les autres : une forte inégalité. World War Z m'avait beaucoup plu! Par sa forme originale mais aussi par sa différence (en bien) avec le film! Les nouvelles inédites sont soit bonnes soit oubliables. Quant au Guide en Territoire Zombie, c'est (très) lourd mais surtout redondant au possible, perdant ainsi très vite son effet comique
  • Mipho Le 08 Mai 2022 à 11:59
    La forme devient vite redondante malgré le contenu riche et intéressant. Je me suis laissée prendre au jeu au point de me demander s'il n'y avait pas eu réellement des attaques de zombies dans l'Histoire ! Bon livre, toutefois très long. Je suis soulagée de l'avoir terminé.
  • Mipho Le 08 Mai 2022 à 12:01