Your Name : Another Side : Earthbound, tome 2
Jyunya Nakamura, Arata Kanoh et Makoto Shinkai2020

16.6

Mitsuha et Taki n’ont rien en commun, et pourtant, le temps d’un rêve, chacun prend la place de l’autre... Taki, citadin tokyoïte, doit tant bien que mal apprendre à vivre dans le corps d’une fille et s’adapter au quotidien calme et rangé de Mitsuha. En apprenant à les connaître, il s’intéresse peu à peu aux habitants d’Itomori, le village de Mitsuha.
Revivez le récit magique de Your Name. à travers ses personnages les plus emblématiques dans ces récits inédits qui se croisent pour se rejoindre le jour où la comète tombe sur la ville d’Itomori...

Titre original : Kimi no Na Wa. Another Side: Earthbound, book 2 (2020)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Shoko Takahashi | 178 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782811648213

• Sophie-Chan59 Le 04 Février 2020 à 11:37
    Ces histoires sur les personnages secondaires sont intéressantes et permettent de mieux cerner le rôle qu'ils jouent dans l'histoire. J'ai beaucoup apprécié l'histoire sur le père !
  • EderRusterH Le 27 Octobre 2020 à 13:41
    Seule, la saga ne tient pas débout, mais en complément de la saga principale, elle est très importante à une compréhension pleine et entière. Le dessin est beau, léger.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:46
    J'ai adoré ce deuxième et dernier tome surtout l'histoire du père et de la mère de Mitsuha. J'ai vraiment aimé cet univers et ces personnages. Un peu triste de les quitter mais je la conseille vraiment.
  • Lareinedebad08 Le 28 Mars 2022 à 19:27
    j'ai adorer;)