Your Love is My Drug
Audrey Alba2021

17.6

Il a été son paradis. Il est devenu son enfer.

Quand Catalina a décidé de retourner vivre dans la maison de son enfance pour prendre soin de son père, elle se doutait que ce moment arriverait. Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à revoir Maël, et encore moins à affronter son regard plein de haine. Malgré les dix années qui se sont écoulées depuis leur séparation, retrouver celui qui a été le centre de son monde l’a profondément bouleversée. Car, si sa tignasse rebelle et son petit air insolent lui font toujours le même effet, Catalina l’a trouvé… changé. Avec son visage marqué, son air dur et tous ses nouveaux tatouages, cet homme n’est plus le Maël qu’elle a connu. Alors, pourquoi n’arrive-t-elle pas à faire taire cette petite voix ? Celle qui lui souffle qu’aujourd’hui encore il est le seul à pouvoir ramener son cœur à la vie…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791033912583

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : B09DPVDXL5

• Jo'Bouquine Le 26 Mai 2023 à 16:00
    J'étais loin de savoir quand j'ai débuté celle romance à quoi m'attendre. Les sujets traités sont forts , j'ai eu des frisons pendant certaines scènes tellement leurs relations me paraissait réel. C'était vraiment une excellente lecture.