You Are Your Own Fairy Tale, book 2: Shine Your Icy Crown
Amanda Lovelace2021

17.4

“Make them rue the day they underestimated you.”

This is a story about not letting society dictate the limits of your potential. it’s time to take back your power & realize that you don’t need a king in order to be a queen.

Titre original : You Are Your Own Fairy Tale, book 2: Shine Your Icy Crown (2021)

2021 Editions Andrews McMeel Publishing

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 26 janvier 2021 | ISBN : 9781524851941

• WhatJuneReads Le 04 Décembre 2020 à 15:16
    Une nouvelle fois Amanda frappe juste avec ce nouveau recueil de poèmes. Ici, on abordera des sujets tels que le lien qui unit deux soeurs ou encore l'importance de prendre en main sa destinée et d'écrire sa propre histoire en dépit du jugement des autres. J'ai été très touchée par certains poèmes et, comme souvent avec la plume d'Amanda, je me suis sentie comprise et représentée. [20/20]
  • BlueMoon Le 17 Décembre 2020 à 22:07
    Encore meilleur que le recueil précédent ! Cette fois, l'autrice nous offre non pas une réécriture de conte, mais un tout nouveau conte dans lequel l'héroïne prend les choses en main. A nouveau inspirant et boostant, tout en étant émouvant !
  • Bookandfreckles Le 02 Février 2021 à 18:27
    C'est toujours aussi bon et percutant. De quoi se sentir badass en lisant des poèmes où l'on se sent compris. J'ai trouvé quelques répétitions, du moins dans le thème, avec son oeuvre précédente mais à part ça, rien à redire !
  • QJSG Le 16 Août 2021 à 10:57
    Dans la lignée du premier recueil, des mots justes qui nous motivent à s'accepter tel qu'on est.