Yotsuba, tome 04
Kiyohiko Azuma2007

Saga Yotsuba

17.8

Dans ses nouvelles aventures, notre espiègle Yotsuba découvrira avec son ami Jumbo l'art de la pêche et la difficulté de préparer soi-même un repas, surtout lorsqu'on a oublié son argent pour les ingrédients ! Vous assisterez également à la naissance du journal de Yotsuba, au grand dam de son sujet principal ; la fillette n'est jamais à court de nouvelles facéties ! Enfin, vous découvrirez un chapitre entièrement réalisé en "strips", comme Azumanga Daioh, le précédent manga de l'auteur.

Titre original : Yotsuba to!, book 04 (2005)

2007 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420748

2005 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 190 pages | ISBN : 9784048668507

• Seli Le 02 Février 2020 à 14:48
    Tranches de vie toujours aussi mignonnes, même si la partie de pêche fait passer pour "mignon" quelque chose qui l'est beaucoup moins en réalité. Je reste cependant conquise par les personnages.
  • Myss_tyk Le 31 Mai 2020 à 13:05
    J'ai eu du mal avec la partie pèche du début mais pour le reste toujours aussi mignon et drôle.
  • reisama Le 30 Novembre 2020 à 19:19
    Ahah, cette partie de pêche et les déboires de notre petite Yotsuba ... elle est mignonne cette gamine ( même si elle est un peu énergique pour moi :D ) Bref, ce manga est toujours aussi génial et j'espère qu'il n'aura jamais de fin
  • yex Le 17 Janvier 2021 à 21:32
    Une vraie lecture doudou pour moi... son idée de vouloir "arrêter l'été" parce qu'il fait trop chaud :D
  • Myrrh Le 16 Août 2022 à 18:50
    Une lecture agréable, les différentes péripéties de Yotsuba sont sympa et mignonnes. J'ai parfois du mal avec le personnage de Jumbo dans ses réactions et réflexions... sinon j'ai passé un bon moment
  • Chocolapin Le 06 Décembre 2022 à 13:45
    Cette petite fille est toujours aussi attachante. Après, je commence un peu à me lasser de cette lecture.
  • Tsu Le 17 Septembre 2023 à 22:30
    Toujours mon petit shot de bonne humeur qui marche à tous les coups !
  • Alexia JM Le 16 Novembre 2023 à 21:11
    Je passe un très bon moment avec cette série, elle me fait sourire, rire. J'adore les personnages