Yona, princesse de l'aube, tome 32
Mizuho Kusanagi2021

17.3

Le tournoi de présentation officielle des quatre dragons a commencé. Ki-jae et Jae-ha, qui affrontent respectivement Joo-doh et Geun-tae, font une telle démonstration de force qu'ils en détruisent l'arène... Les exploits des guerriers dragons ajoutés au retour de la princesse Yona et de La Foudre mettent le peuple en liesse. Mais que ressent Hak, tenu à l'écart de Yona et des dragons ?

Titre original : Akatsuki no Yona, book 32 (2020)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782811660086

• Blue-automne Le 11 Février 2021 à 20:43
    J'aime toujours autant cette série et ses personnages mais j'aimerais que le rythme s'accélère un peu ! Attendre des mois pour une intrigue qui avance assez peu, c'est plutôt frustrant. J'espère que la série ne fera pas 50 tomes !
  • Syralyn Le 19 Février 2021 à 19:15
    J'ai été plutôt déçue, et c'est la première fois dans cette saga. Il y a clairement des longueur et des rebondissements qui commencent à me faire perdre l'attrait que j'ai pour cette saga. J'adore les personnages et j'ai envie de voir le dénouement se profiler. En espérant qu'il ne faille pas encore 20 tomes !
  • Tachan Le 24 Février 2021 à 22:47
    Excellent tome qui nous plonge dans les méandres de la cour et de l'esprit de Soo Won. Celui-ci nous réserve de belles surprises qui vont obliger Hak et Yona à revoir leur façon de penser. J'adore ! Les dragons sont toujours aussi fidèles et soudés. Yona reste combattive. Les mystères s'épaississent à mesure que de petites réponses tombent. C'est extrêmement bien raconté et donc prenant. J'adore !
  • Je-lis-de-tout-partout Le 20 Avril 2021 à 18:51
    Toujours aussi accros a cette série !
  • Gel Le 19 Juin 2021 à 23:30
    Révélation surprenante et pleine de conséquences pour la suite de l'histoire dans ce tome. C'est triste de voir Yona séparée de Hak et de ses 4 dragons. Les quelques scènes avec Soo-Won m'ont plue mais j'ai surtout hâte que Yona et Hak aient plus d'occasion pour le confronter! Hak brille tjs autant de son côté et j'espère juste que Yona ne va pas se couper de ses proches (noble idiotie en vue?)
  • Myss_tyk Le 24 Avril 2022 à 01:26
    Je n'aime pas ce qu'il se passe actuellement. Le manga est toujours excellent, juste ça me brisé le coeur de les voir séparés. On apprend certaines choses qui laissent penser que l'avenir va continuer à s'assombrir et je sens que je ne vais pas aimer ce que va faire Yona même si je peux le comprendre ...
  • Vicky Rouberte Le 20 Mai 2022 à 22:32
    Un tome avec toujours de beaux dessins, notamment avec Jae et Ao, un bon équilibre action / réflexion, j'ai aimé les réactions de Hak, il y a une nouvelle donne intrigante, mais j'ai peur de ce que ça va amener Yona à faire. J'espérais aussi avancer un peu plus, ce sera surement pour le prochain tome, dont je reste bien curieuse.
  • mals Le 19 Août 2023 à 13:46
    De nouvelles révélations qui changent tout et qui font réfléchir sur qui est réellement l'ennemi dans toute cette histoire Les personnages évoluent tous de leurs côtés, ce qui permet un développement personnel pour chacun On en découvre plus sur leurs ambitions et pensées ce qui donne un autre ton intéressant à l'histoire