Yojimbot, tome 2 : Nuits de Rouille
Sylvain Repos2022

16.4

Hiro, aidé par les Yojimbots, des robots samouraïs, échappe par miracle aux attaques successives du cruel Topu et de ses drones.

Malgré une situation désespérée, le jeune garçon est déterminé à connaître la vérité sur le sort de sa famille. Hiro se rend compte que les croyances qui étaient les siennes jusqu'à alors ne sont que des mensonges tissés par ce mystérieux organisme qui cherche justement à le capturer.

Malheureusement, piégé par Topu, et ne devant sa survie qu'au sacrifice d'un des Yojimbots, il fait alors face à un nouveau type de robot particulièrement redoutable. Celui-ci pourrait être la clé des réponses que se pose Hiro...

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782205089967

• Alexia JM Le 28 Février 2022 à 11:06
    J'aime vraiment cette saga ! Ca va être dure d'attendre la suite.
  • mediabede Le 24 Mai 2022 à 08:44
    Ce deuxième tome est tout aussi passionnant que le premier. A lire vraiment.
  • PokoTaekwoonie Le 27 Mars 2023 à 20:35
    Je suis toujours aussi fan des dessins et de l'univers. Je suis intriguée par les évènements qui se sont déroulés dans ce tome et je suis impatiente d'en lire la suite. J'aime la vibe entre iRobot et Lonely world de cette bande dessinée.