Yoan / Nos cœurs en dissonance
Fleur Hana2020

17.1

Léonella enrage. Devenir l’assistante de Yoan, celui qu’elle aimait étant ado, fait ressortir toute la colère enfouie depuis des années. Comme à l’époque, il n’a d’yeux que pour Emma, la cousine de Léonella, une séductrice qui attise depuis toujours son désir sans jamais y succomber. Assister aujourd’hui encore à ce manège la révolte. Et quand Léo désapprouve, c’est plus fort qu’elle : elle le dit. Haut et fort.
Yoan est à bout. C’était pour rendre service à Emma qu’il a embauché Léonella, et voilà que celle-ci lui mène une vie impossible. C’est une assistante irréprochable, c’est vrai, mais avec son fichu caractère, elle ne cesse de le provoquer. Elle est la seule qui ose le mette face à ses contradictions, c’est ce qui la rend si exaspérante… et si indispensable.

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 331 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782280391764

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782280391764

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | ISBN : 9782491212216

• Amélise Le 24 Avril 2020 à 17:36
    Nos cœurs en dissonance est une romance qui a du tempérament. Les deux héros ont du caractère et du répondant et leur échange ressemblent à une partie de ping-pong. J'ai bien aimé la relation de Léo et Yoan et la mise en place de la romance qui prend plutôt son temps. L'auteur dénonce les violences dont peuvent être victimes les femmes à travers le groupe de filles.
  • Follow The Reader Le 17 Mai 2020 à 20:55
    **Diana** . La fin des Golden Boys est topissime, Yoan et Léo sont un duo qui permet de clore un chapitre à merveille. J'ai adoré ma lecture. . Recommandations : des personnages avec beaucoup de caractère et un passé commun. Une plume toujours aussi contemporaine et juste qui opère sur moi à chaque fois.
  • laulitta Le 16 Juin 2020 à 09:37
    Excellent tome que j’ai trouvé meilleur que les précédents, peut-être parce que j’ai davantage accroché aux personnages.
  • lesloisirsdeflo Le 02 Juin 2021 à 13:31
    Ravie d’avoir découvert ce tome. J’ai bien aimé les joutes verbales, le caractère fort des personnages et la plume de Fleur