Yesterday's Gone, saison 1, tomes 3 et 4 : Aux frontières du possible
Sean Platt et David Wright2016

16.3

Ils sont seuls, ou réunis en petits groupes. Certains d'entre eux avaient déjà rêvé de tout ce qui s'est passé. Ils l'attendaient, se sont préparés, sans vraiment savoir pourquoi.
Stupéfaits, abasourdis, les autres s'efforcent d'affronter l'inconcevable. Brent Foster, à la recherche de son fils et de sa femme dans un New York de cauchemar ; Luca, le petit garçon qui suit sont instinct, protégé par un étrange totem ; Charlie qui a cru, l'espace d'un instant, que cette Terre déshumanisée serait un monde meilleur ; Boricio, le tueur-né qui va devoir trouver sa place entre les proies et les prédateurs... Tous sont liés. Et ces voix qui défient leur raison vont les réunir. Mais d'abord, sur leur route, se dresse l'abominable.

Titre original : Yesterday's Gone, season 1, episode 3 & 4 (2013)

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782265116207

2016 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | Traduit par Hélène Collon | 204 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782265116207

• Marine 1262 Le 24 Mai 2016 à 12:32
    Une suite qui promet bien des rebondissements !
  • louve Le 16 Août 2016 à 22:26
    je suis conquise !
  • Jenesaispointlire Le 11 Janvier 2017 à 19:13
    Une suite plus sombre, plus captivante qui promet bien des rebondissements pour la suite ! Les personnages sont toujours aussi fort et marquant, c'est pour moi le gros point de fort de cette série.
  • Dreaming_With_Boooks Le 04 Octobre 2017 à 14:54
    Une suite toujours pleine de mystères! Des personnages dans des situations toujours plus compliqué, voilà qui promet une suite pleine de rebondissements!
  • Kah Rane Le 17 Octobre 2017 à 21:24
    Ben oui, comme toute bonne série qui se respecte, l'épisode 4 se termine par une jolie dose de révélation et désormais, ma curiosité est une nouvelle fois titillée >_< En tout cas, j'aime la tournure que prend cette histoire.
  • sami11620 Le 24 Juillet 2019 à 22:05
    vraiment déçu par cette suite. Les passage avec Paola entre autres sont d'un ennui...
  • Nik'talope Ka Oh Le 27 Avril 2020 à 17:20
    On entre dans le concret : les personnages se dévoilent, des liens imperceptibles et inattendus se font et surtout de l'action ! Ca commence à devenir vraiment cool !
  • labuze199 Le 28 Juin 2023 à 19:50
    On a encore peu de réponses dans ce deuxième tome, l'intrigue avance lentement malgré les divers rebondissements. Heureusement, les personnages sont plutôt intéressants et permettent de ne pas trop s'ennuyer. L'écriture reste simpliste mais pas désagréable. Je lirai le tome suivant à un moment ou un autre.