Y, Le Dernier Homme (Urban), tome 3
Brian K. Vaughan, Pia Guerra et Goran Sudzuka2013

16.8

Yorick, le dernier homme sur Terre, accompagné de son petit singe Esperluette, traverse les Etats-Unis. Au cours de son périple, il a fait la connaissance d’agents gouvernementaux chargés de le protéger des tentatives d’enlèvements… mais Yorick n’est toujours pas à l’abri des menaces. Cette fois, le danger pourrait bien être invisible et signer l’arrêt de mort de l’humanité entière !
(Contient Y, The Last Man #24-36)

Titre original : Y, The Last Man, deluxe, book 3 (2010)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9791026826422

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2017

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 320 pages | Sortie : 25 octobre 2013 | ISBN : 2365772668

• M4tth69 Le 04 Septembre 2015 à 18:04
    Meilleur que le tome 2 ! L'histoire avance tout en gardant suffisamment sous le pied pour la fin !
  • SophieDz Le 17 Décembre 2016 à 11:12
    Je suis assez d'accord. Ce comic reste très fort sur le plan scénaristique... J'attends la suite avec impatience!
  • Kahlan dAirain Le 14 Décembre 2021 à 22:05
    Toujours des cliffhangers de folie à chaque fin d'épisode ! Et je suis d'accord, je l'ai préféré au tome 2.
  • Myss_tyk Le 27 Mai 2023 à 08:47
    Même avis que pour le tome 2 : divertissant et sympa mais j'en attendais plus et surtout yorick et son habitude de transformer sa quête en harem me fatigue, bon yorick me fatigue tout court je crois. Je pense lire la série jusqu'à la fin car c'est loin d'être une mauvaise lecture, mais je vais revoir mes attentes à la baisse. Dommage
  • Sweethy Le 27 Janvier 2024 à 08:27
    Dans ce 3éme volume le scénario se concentre sur la descente des astronautes revenant sur terre, Yorick ne sera peut-être plus le dernier homme sur terre. Pendant ce temps, Yorrick avance dans son aventure en rencontrant les Israéliennes. Le scénario à un plus d’action et on avance bien dans l’histoire avec ces nouveaux personnages, et nos Héros commencent à se révéler de plus en plus.