Y a pas que la taille qui compte !
Kentin Jarno2020

17.0

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais. »

Sérieux, qui n’a jamais rêvé de crier « MOI » ?

Eh bien, moi, Gaspard, 28 ans, serial dragueur, chômeur invétéré, expert en plans foireux, je viens d’anéantir un mariage pour gagner un pari.

Vous vous demandez si j’ai des limites ? Je pourrais vous répondre, mais j’ai deux ou trois problèmes à régler d’abord.

Un meilleur ami en colère, une mariée en fuite, un nouveau patron glacial, un curé collectionneur de blasphèmes, une proctologue qui ne prend pas de gants… Quand le karma s’éparpille, tout part en vrille !

Et lorsque le destin est joueur et décide de mettre sur ma route une véritable bombe atomique, je n’ai plus qu’un objectif en tête : l’attirer dans mon lit.

***

« Je jure de te respecter, de te chérir, de t’honorer et de t’aimer. Jusqu’à ce que l’aurore nous sépare ».

‘’Y a pas que la taille qui compte’’, un feel good déjanté et décalé où le second degré n’est pas qu’une température. Experts du premier degré, s’abstenir.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9798648423565

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 979-8648423565

• The_secret_of_a_book Le 08 Juin 2020 à 22:18
    Vous aimez le feel good, le MM, l'humour avec un second degré totalement loufoque, les personnages hauts en couleurs, une histoire touchante ? Ce livre est fait pour vous!! Une pure bouffée d'oxygène, c'est frais, drôle et sans prise de tête!
  • Céline E. Nicolas Le 15 Juin 2020 à 10:00
    Gaspard est gaffeur, culotté, a un humour particulier et un sens du politiquement correct qui lui est très personnel. Je pense pouvoir dire que je n'ai jamais autant ri qu'avec ce livre. J'ai souvent crié des "Ohhhhhh il a pas osé !!!!" , "Maiiiiis nooooon!", "Rho la vache!" et dû arrêté ma lecture le temps de faire passer un fou rire.
  • Asmigard31 Le 05 Octobre 2021 à 08:49
    J’adore Gaspard ! Il n’à pas sa langue dans sa poche . J’ai beaucoup aimé comment l’amour entre Gaspard et son chef vont tomber amoureux. On part de loin tout les deux puis la jalousie de ce dernier pour son patron m’à bien fait rire. Pendant toute la lecture je n’ai fait que rire et m’attaché aux personnages. J’ai aussi beaucoup aimé la mamie qui a une façon de parler est direct.
  • Choupi_ Le 25 Juillet 2022 à 23:20
    On découvre plusieurs persos quelque peu dingos parfois et attachants par leur façon d’être. J’ai eu un coup de cœur pour Guilène ou encore Gertrude. Sous ses moments drôles l’auteur a su y glisser de la réflexion pertinente et de la tendresse. Que ce soit à travers le personnage de Guilène et Gaspard qui se montrera bien plus touchant qui n’y parait. Une lecture pas prise de tête et plaisante.