xxx Holic, tome 06
CLAMP2006

Saga xxx Holic Terminée

17.4

"Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre..."

Titre original : xxxHorikku, book 06 (2005)

2005 Editions Pika (Seinen)

• platinegirl Le 28 Juillet 2011 à 11:21
    Un très bon moment de lecture, à recommander à ceux qui ont aimé les tomes précédents! La moralité sur l'araignée est très utile!
  • Gilsayan Le 28 Novembre 2011 à 14:23
    Certaines intrigues commencent à être redondantes toutefois on ne sait toujours pas où veux nous emmener l'auteur
  • Luna Le 26 Décembre 2012 à 09:38
    La structure manque franchement d'originalité : les six tomes sont écrits exactement pareil, c'est lassant. Et d'autant plus dommage que les deux histoires de ce tome sont un peu fades...
  • Aidoku Le 12 Mai 2013 à 14:11
    Un tome en-dessous de d'habiture, la faute à une certaine lassitude et des histoires un peu fades, comme le souligne LUna
  • Kalmiya Le 30 Juillet 2021 à 18:18
    J'ai trouvé ce tome plutôt mélancolique et un peu moins bon que les précédents.