Xmas truth
Manon Donaldson2017

15.4

Sept ans, sept hivers, sept Noëls.

Annabelle a tout mis en oeuvre pour éviter de retourner chez elle en ces temps de réjouissances, multipliant les excuses bidons.

Si cette année elle ne peut s'y soustraire, trouvera-t-elle la force d'affronter celui qui l'a fait fuir ?

Et si pour ce Noël on lui faisait finalement le cadeau de la vérité ?

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 40 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2017 | ISBN : 9791097125264

• Hamisoitil Le 12 Décembre 2017 à 16:10
    Des fautes d'orthographe, des oublis de mots... Mais dans l'ensemble, l'histoire est très sympathique à lire en cette période hivernale. C'est rapide à lire, donc à caser entre deux grosses lectures. Je recommande !
  • Lecturoir Le 23 Avril 2018 à 16:11
    Un épisode romantique à lire un soir de Noël, surtout si on est seul/célibataire. Une histoire de séparations et de retrouvailles, d'amour et de famille, de pardon et de sacrifice. Avec une révélation à la clé à la fin de la nouvelle. Bien écrit et réconfortant.
  • Leschroniquesdec Le 06 Mars 2024 à 14:02
    Cette nouvelle est sympas mais courte et pas assez approfondie à mon gout. La fin s'est terminé beaucoup trop vite sans aucun éléments en plus. Mais l'histoire est joli et embarquante tout de même. Cette nouvelle ce lis très vite, elle à 40 pages. Je l'ai terminé en 30 minutes.