XIII, tome 13 : L'enquête, partie 2
Jean Van Hamme, William Vance, Jean Giraud et Philippe Xavier2018

Saga XIII

11.6

FAIBLE

Ce volume constitue la suite de L'Enquête, le treizième album de la saga écrite par Jean Van Hamme et dessinée par William Vance. Selon le même principe, il nous offre une galerie de portraits de différents personnages apparaissant dans les tomes 14 à 19.

2018 Editions Dargaud

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 30 novembre 2018 | ISBN : 9782505072676

• Taliesin Le 08 Décembre 2018 à 16:20
    Pas vraiment d'intérêt à ce tome à part pour les complètistes... Passez votre chemin si vous n'avez pas besoin de l'acheter...
  • FloydFoxler Le 25 Novembre 2019 à 10:49
    Le contenu est effectivement un peu maigre (30 pages au lieu de 48 habituelles d'une BD), néanmoins le tome permet de compléter "XIII, l'enquête" avec la fin du cycle 1. Il fait également la transition sur la généalogie de XIII avec Danny Finkelstein qui essaie une fois de plus d'échapper à ceux qui veulent son silence. Il y a une ou deux révélations sympathiques à découvrir.
  • LordSith Le 07 Février 2022 à 22:50
    Ce tome n'est pas aussi passionnant que le premier volet de l'enquête, mais il fait bien le lien entre les deux saisons.