X, tome 09
CLAMP1998

Saga X Terminée

17.4

Le deuxième Kamui s’est enfin révélé, à la grande surprise de tous, et à peine éveillé, il commet un meurtre atroce qui va plonger Kamui dans un mutisme sans fin... Les dragons du ciel doivent s’unir pour l’aider, alors que le deuxième Kamui, de son coté, part à la recherche du dernier des dragons de la Terre.

1998 Editions Tonkam (Shôjo)

• Gel Le 29 Avril 2017 à 10:33
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome... Les sceaux se sont enfin tous rencontré ! Il semblerait qu'après un long arc d'introduction et de mise en place, les enjeux se précisent ...
  • Tachan Le 18 Juillet 2021 à 21:08
    L’intrigue est désormais totalement lancée. Les dragons des deux camps sont tous connus, les Kamui aussi. Les combats et pertes ont commencé. Kamui a un nouveau but dans la vie, pour remplacer celui qu’on lui a volé. Les pions sont en place pour l’affrontement qui déterminera le destin du monde, mais se passera-t-il comme prévu ? Rien n’est moins sûr !
  • téman_kojai Le 02 Novembre 2022 à 21:01
    L'émotion et l'introspection étant les points forts de ce tome 9, tous les membres des Dragons du Ciel se sont rencontrés. Tout est sur le qui-vive. Les plumes et les engrenages ornent les pages comme un présage mystérieux qui court sur le temps. Les nombreuses références christiques ne nous laissent pas en reste, entre les crucifixions, les apparitions d'anges... Ce tome est un point d'orgue.{20}