X, tome 06
CLAMP1998

Saga X Terminée

16.8

Kamui prend peu à peu conscience de son rôle et du destin qui l’attend, mais le comportement étrange de son ami Fuma reste un mystère, où tout du moins il refuse de voir la réalité en face. Pendant ce temps les Dragons de la Terre s’organisent...

1998 Editions Tonkam (Shôjo)

2002 Editions Planeta DeAgostini

Espagnole Langue espagnole | 192 pages

• Gel Le 24 Avril 2017 à 00:11
    J'ai vraiment bcp aimé la bromance émergente entre Kamui et Fuma <3 <3 <3 !
  • Tachan Le 16 Juillet 2021 à 23:10
    Une page se tourne. Les destins se dessinent de + en +. Les drames se rapprochent et l'on voit déjà se dessiner ce qui va inéluctablement arriver et va déchirer la trame actuelle. Les dessins hautement symboliques mais magnifiques des Clamp soulignent toute la noirceur et la tragédie de ce titre.C'est vraiment magique de voir les compositions qu'ils imaginent pour nous conter cette triste histoire
  • téman_kojai Le 15 Octobre 2022 à 18:08
    Avec ce tome, on peut commencer à vraiment discerner l'ambition profonde des auteures avec ce titre. Plus le temps passe et plus je côtoie les personnages, arrive à comprendre leurs appartenances, leur(s) destin(s). La relation entre Fuma et Kamui devient de plus en plus intéressante, j'ai hâte d'en voir plus. Ce tome est rempli de planche à tomber par terre... Franchement, cela se bonifie. {19}