Write on my skin
Gala de Spax2018

13.7

Une blogueuse impitoyable et un écrivain sexy, balayés par le vent de la passion.

Fiona ne manque pas de mordant. Abîmée par l’existence, elle a reconstruit sa vie autour d’un groupe d’amies avec lesquelles elle tient un blog littéraire. Leur cible favorite : les auteurs arrogants dont le mépris les hérisse. Lorsque Christopher Barrow, l’une des victimes dont elle a détruit la réputation un an plus tôt, refait surface pour une séance de dédicace, Fiona décide de s’y rendre pour le pousser à renoncer une fois pour toutes à l’écriture.

Mais la rencontre ne se passera pas du tout comme prévu. Christopher est un homme charmant, bien loin de l’image qu’elle s’en était faite. Incapable de résister à son magnétisme, Fiona fond complètement pour le bel écrivain. Et sa vie s’en trouve complètement bouleversée.

Les blessures de son passé, ses actes, ses amies, ses secrets, sont autant d’obstacles à son bonheur... Parviendra-t-elle à les surpasser sans se briser de nouveau ?

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : ?9782811226534

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 février 2018

• Maelan Le 09 Août 2018 à 14:04
    Jai adoré cest léger Ca fait du bien de lire sans réfléchir. Les personnages sont très attachants et l'histoire est belle. Bcp de secrets enfouis et joliments écrits.