Worlds Apart, tome 1 : Tokyo Scenario
Rina B. Owen2021

15.7

Shin Lee est une actrice phare des séries romantiques coréennes. Pourtant, ses périples amoureux s’évanouissent lorsque la caméra cesse de tourner. En réalité, elle n’a jamais été dans une relation et possède un caractère coriace, même si elle est poussée à n’incarner que des personnages vulnérables et timides.
Alors, lorsqu’on lui propose le rôle principal dans un thriller tourné à Tokyo, elle saute sur l’occasion dans l’espoir d’enfin pouvoir montrer son côté sérieux au public.
Mais c’était sans compter sur son intrigant co-acteur qui lui donnera bien du fil à retordre...
Plongez dans ce roman jeunesse qui mélange le cinéma, le Japon et la Corée du Sud.

2022 Editions KWorld

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9782492989162

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 17 août 2021 | ISBN : 9782322274956

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 9782322415960

• The_secret_of_a_book Le 24 Juillet 2021 à 18:33
    Wahou ! Je savais que j'allais aimer cette histoire, mais c'était encore en dessous de ce que je pensais. Un roman géré parfaitement, que je recommande absolument !! L'univers est parfaitement maîtrisé et développé. Les personnages sont attachants et touchants. L'histoire est géniale et le scènes cinématographiques apportent énormément. Bref, une super lecture que j'ai adoré !
  • SissiReadingBooks Le 01 Août 2021 à 00:47
    Pour résumer, j’ai passé un bon moment de lecture. L’univers et l’intrigue m’ont plongés dans une ambiance Japon/Corée que j’ai adorée. J’ai aimée les thématiques que l’auteure a abordées. Ce roman plaira a toutes les personnes aimant tout comme moi l’univers des K-Drama et du Young Adult.
  • mathildetrsn Le 31 Octobre 2021 à 09:04
    J'ai passé un super moment lors de ma lecture de Tokyo Scenario. Rina B Owen a su me transporter dans son univers et me donner envie de regarder le film produit dans son roman, ahah ! Je ne m'attendais pas au rebondissement lors des derniers chapitres et j'ai vraiment été prise par ma lecture. Douceur et belle évolution de personnage sont au rendez-vous ! Je recommande !
  • RomyRead Le 26 Janvier 2022 à 09:44
    Un très bon moment passé en compagnie de Shin Lee et Toma. C'était une histoire mignonne, sans prise de tête, qui plonge dans l'univers des tournages de film en Corée et au Japon. C'était agréable, une écriture fluide et addictive. Bref, un très bon roman
  • Tachan Le 13 Décembre 2022 à 20:08
    J'ai passé un joli moment aux côtés de la douce mais forte Lee Shin dont la quête d'absolu l'a poussée à faire LA rencontre de sa vie. Son duo avec Toma, un jeune associal qui apprend encore à gérer son trouble, fut lumineux et révélateur. J'ai aimé plonger dans les coulisses de la vie des acteurs et actrices coréens et japonais à leurs côtés et découvrir aussi leur passé et personnalité.
  • Korealitte Le 17 Avril 2023 à 22:08
    Ah part l'univers des kdrama qui est intéressant, je n'ai vraiment pas accroché. C'est vraiment mal écrit. L'intrigue, tout comme les personnages ne sont pas du tout approfondis. L'héroïne a un comportement beaucoup trop occidentalisé et antipathique.
  • Le Boudoir des livres Le 20 Avril 2023 à 13:16
    Un roman fluide, passionnant et instructif qui montre l’envers du décor du milieu des dramas et de la pression qu’ont les acteurs. L’auteur met l’accent sur la psychologie et les émotions des personnages rendant ce roman différent des romances classiques. On sent quand même qu’il est adapté pour les adolescents, je l’ai trouvé trop court.