World of Warcraft : Durotan
Christie Golden2016

Dans le monde de Draenor, le clan des Loups-de-givre, fort et farouchement indépendant, doit affronter des hivers de plus en plus rigoureux alors que le gibier se fait de plus en plus rare.
Lorsque Gul'dan, un mystérieux étranger, demande à voir Durotan, le chef du clan, pour lui proposer de nouveaux territoires de chasse, les orcs doivent prendre une décision pénible : renoncer à leurs demeures, leurs traditions et leur honneur ou faire un bond dans l'inconnu.

Titre original : Warcraft : Durotan (2016)

2016 Editions Panini

• Emilie 2310 Le 31 Mai 2016 à 11:51
    une bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Une préquelle qui nous immerge dans le quotidien d'un clan d'Orcs qui tentent de survivre dans un monde en perdition.
  • Pounette Le 16 Avril 2021 à 19:39
    Ah quel bonheur d'avoir le prequel racontant la rencontre de Draka et du Durotan. Ce n'est pas le seul plaisir, il nous permet aussi de mieux comprendre la vie du clan des loups de givre, l'existance et la rencontre avec Garona. Et enfin comment Durotan en arrive à suivre Guldan sans être asservi et à venir dans le monde d'Azeroth !