World of Warcraft : À la découverte d'Azeroth : Norfendre
Alex Acks2023

Les profondeurs glacées du Norfendre renferment des secrets longtemps oubliés !
Belle, mystérieuse, et sans concession, la couronne d'Azeroth est un continent rempli d'histoires, de luttes, de tragédies, et même de triomphes. Rejoignez le cofondateur de la Ligue des explorateurs et Grand thane Muradin Barbe-de-Bronze et ses frères, Magni, porte-parole d'Azeroth, et Brann, l'amoureux de l'aventure, dans leur voyage à travers la sauvagerie orageuse du Norfendre indompté, en quête de connaissance, de diplomatie et de reconnexion. De la citadelle de la Couronne de glace contrôlée par le Fléau, jusqu'à la forêt violette du Chant de cristal, des vallées froides et amères de la Désolation des dragons jusqu'aux pics Foudroyés des givre-nés si résilients, À la découverte d'Azeroth, Norfendre sera la prochaine étape de votre inoubliable voyage au coeur d'Azeroth.

Titre original : World of Warcraft: Exploring Azeroth: Northrend (2022)

2023 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Fabien Gautheron | 168 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9791039112178