Words of Passion
Élodie François2023

17.6

Depuis que Toni a accepté de rencontrer Noah, alias Lewis C., un auteur de thrillers avec qui elle discute sur un chat en ligne, elle a peur d’avoir fait une énorme erreur, de se précipiter trop vite dans une nouvelle histoire. Pourtant, son mariage avec Fred est bel et bien terminé, d’ailleurs c’est elle qui y a mis le point final en demandant le divorce. À présent, il est trop tard pour revenir en arrière car, le destin étant facétieux, Toni et Noah participent tous deux au Salon du livre de Montpellier en tant que romanciers en dédicace. Mais, lorsque Toni croise le regard d’acier de l’écrivain, elle le sent au plus profond de son cœur : rien ne sera plus jamais pareil. Malgré ses craintes, ses doutes et les zones d’ombre qu’elle devine en Noah, elle sait qu’il la voit vraiment, perçoit ses faiblesses et connaît ses blessures, ses fragments. Et Toni est certaine d’une chose : cela fait bien longtemps qu’elle n’avait plus éprouvé des sentiments aussi forts…

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : B0C33XMF9X

• devoreusedelivresch Le 02 Juillet 2023 à 17:51
    Une romance touchante avec des personnages complets et attachants. L'autrice aborde des thèmes d'actualité notamment celui de s'accepter tel que nous sommes. J'ai beaucoup aimé le fait que le récit se déroule dans l'univers de l'écriture. La plume de l'autrice est addictive et j'ai eu un coup de coeur pour Mambo, ce n'est qu'un chien, mais il a une place importante dans l'histoire.
  • Tia366 Le 25 Janvier 2024 à 15:24
    Un slow-burn magnifique, empreint de profondeur et de délicatesse, aux thèmes durs mais traités avec pudeur et intelligence. La plume est magnifique, les personnages attachants et "vrais". Un coup de coeur!!