Words from the past
Ami Oyamada2012

Synopsis

Moyenne

12.5

4 votes

FAIBLE

Moriyama vient nouvellement d'être nommé responsable éditorial d'un maître du roman érotique, Kirimura. Bien qu'ils se connaissaient vaguement de par leurs pères respectifs, Kimura s'en prend violemment à son éditeur, accusant son géniteur d'avoir poussé au suicide le sien. Mais comme bien souvent, la haine cache parfois un amour insoupçonné... Ces deux deux hommes sauront-ils surmonter le passé et écrire ensemble une belle histoire d'amour?


[Inclus: Start Line]
Amis depuis l'enfance, Kei et Hayato ont toujours eu le même but dans la vie : être le plus rapide à la course. Devenu lycéen, Hayato qui était autrefois à la traîne comparé à Kei d'un an son aîné, a rattrapé son rival de toujours. Celui-ci essaye donc de convaincre le bel adolescent de rejoindre le club d'athlétisme duquel il est la star. Mais mystérieusement, Hayato refuse... Et si le but de la course n'était pas le poteau d'arrivée mais l'amour ?

Titre original : Tsuioku (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Chabouquine Le 08 Juillet 2020 à 18:45
    Que dire... si ce n'est que c'est une grosse déception. Le manga a à peine commencer qu'il y a déjà deux viols... oui deux. Sans surprise le type y retourne car il voit de la tristesse dans le regard du violeur et il souhaite l'aider, puis il tombe amoureux du gars... WTF!! Je ne sais pas ce qu'on les mangakas avec ça... c'est super malsain ce genre de relation. [10/20]

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !