Wonderland, tome 1
Raven Gregory et Daniel Leister2018

16.7

Adaptation en comics de l’univers de Lewis Caroll (Les Aventures d’Alice aux Pays des Merveilles), voici venue la suite du célèbre roman (et dessin animé).
Alice Liddell n'est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois.
Des années se sont écoulées depuis qu'elle a fait le voyage au Pays des Merveilles.
Aujourd’hui mariée et mère de deux enfants, Alice a tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille, Caroll Ann, surnommée Calie, est à son tour attirée par le Pays des Merveilles.
Ce pays, autrefois bucolique, a bien changé et c’est un monde plein d’horreurs et de folies qu’Alice va devoir redécouvrir en partant sauver sa fille.
Une série prévue en 3 volumes qui est un must pour les amateurs d’un fantastique onirique !

Titre original : Wonderland, book 1 (2018)

2018 Editions Graph Zeppelin

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 février 2018

• bk33 Le 26 Février 2018 à 23:13
    J'attend la suite!!! Le 1er tome laisse présager une excellente saga, j'avais cru comprendre que l'univers de Zenescope était un peu sombre mais je ne m'attendais pas à autant de sanglant et d'horreur. Au delà de ça on sent bien la pression psychologique subie par Calie (la fille d'Alice) . Cette relecture du conte d'Alice au pays des merveilles m'a vraiment beaucoup plu, à quand la suite???
  • Sil Socrate Le 30 Août 2019 à 08:45
    une très belle découverte et une approche comment dire un peu plus réaliste de la vie d'Alice face a ses problèmes avec bien sur un côte sanglant et d'horreur. Très belles planches, je vais me précipiter pour me procurer la suite