Wonderful Christmas : Letters
Amélie C. Astier2020

16.5

Pour Noël, découvrez les lettres des héros de: Blood of silence, Fucking love, Heaven on earth, Irish war, Inside lines, Jäger, Légion, Unlawful et Whispered reviews.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 décembre 2020 | ISBN : B08M1QXZYK

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9798554021541

• Emy3489 Le 13 Décembre 2020 à 14:57
    J’ai adoré retrouver certains de mes personnages favoris de mes romans chouchous. C’est doux, tendre et mignon. On passe un agréable moment en lisant toutes ces lettres au pere noel. Parfait pendant cette période !
  • Ileen Le 30 Décembre 2020 à 10:57
    Un recueil vraiment adorable où les enfants, plus ou moins grands (on t'a vu, petit amateur de jouets particuliers) offrent une part d'eux à travers des lettres écrites au Père Noël. C'est mignon, parfois drôle et/ou attendrissant, absolument parfait en cette période. Je ressors avec le sourire et l'envie de découvrir les œuvres que je connais pas encore !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:50
    Un plaisir de découvrir ces lettres des personnages des divers romans d'Amélie ! La plume d'Amélie est toujours aussi addictive !