Wonder Woman (Renaissance), tome 1 : Liens de Sang
Brian Azzarello et Cliff Chiang2012

15.6

Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman ! Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s'attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d'Héra et les machinations des autres dieux de l'Olympe.
(Contient Wonder Woman Vol. 4 #1–6)

Titre original : Wonder Woman, book 1: Blood (2012)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : sans ISBN

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages

2013 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 15 janvier 2013 | ISBN : 9781401235628

• Taliesin Le 17 Juillet 2012 à 10:21
    Sympathique, mais je ne suis pas super fan des dessins qui ne collent que moyennement à l'ambiance qu'on attende de Wonder Woman je trouve...
  • ggf_vacances Le 17 Juillet 2012 à 18:50
    pour ma part j'ai trouvé ca vraiment simpa, le dessin convient tres bien à l'histoire d'azzarelo, ce qui peut etre le point noir. on a plus une histoire pour les fan du scenariste que pour les fan du personnage
  • Herbefol Le 22 Septembre 2014 à 18:46
    Une vraie découverte. Je ne connaissais rien ou presque à Wonder Woman et j'apprécie beaucoup l'univers décrit par Azzarello. Au niveau du dessin, rien à redire, Chiang a un style particulier mais auquel j'adhère sans réserve. :-)
  • Enigma78 Le 05 Octobre 2015 à 19:05
    Je lis très peu de comics mais j'ai bien apprécié celui-ci!
  • Olive Verte Le 20 Juillet 2017 à 11:44
    Les dessins ne m'ont pas du tout plus. Le scénario n'est pas trop génial, c'est une partie de l'histoire de Wonder Woman que je trouve assez inintéressant. Le seul bon point positif, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue, donc ça se lit très vite.
  • Eglantine_Petit Le 15 Avril 2019 à 07:15
    Très bonne série, certains passages sont moins intéressants mais l'ensemble est ÉPIQUE
  • Cellassis Le 04 Mai 2019 à 21:18
    Une histoire vraiment sympa à suivre. J'ai apprécié la façon dont les auteurs ont interprété la mythologie grecque. Diana et les autres personnages étaient très attachants.