Wombs, tome 5
Yumiko Shirai2022

Saga Wombs Terminée

14.8

Mise au pied du mur par l’ennemi, l’armée d’Hast pousse Mana à utiliser ses capacités au maximum. Mais la dernière bataille à laquelle elle a participé, malgré ses réticences, a eu de lourdes conséquences sur sa santé : disparue dans le plan de coordonnées, elle laisse derrière elle un corps léthargique. Alors que la sergente Almare tente de la ramener, de nouvelles forces entre en jeu…

Titre original : Wombs, book 5 (2022)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 352 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782382122556

• Tachan Le 03 Mai 2022 à 22:37
    Sous la couche de ce contexte géopolitique extrêmement flou qui m'a beaucoup frustrée tant j'aurais aimé mieux le saisir et mieux me le figurer, ce qui est le comble dans un ouvrage graphique quand même, reste une histoire extrêmement puissante sur l'instrumentalisation des corps et des êtres qu'il est bon de dénoncer. Ce genre de récit au souffle contestataire fait un bien fou.Il prend aux tripes