Womanizer
Baptiste Pizzinat2022

15.2

Le plaisir féminin et les joies du sextoy !

Plaisir d’offrir, joie de recevoir

La recherche d’un plaisir mutuel est l’une des plus grandes préoccupations du couple. Baptiste Pizzinat et sa compagne expérimentent, dialoguent, rient en faisant l’amour. C’est leur manière de sortir du système patriarcal dans lequel ils ont grandi. Un jour, la compagne de l’auteur s’offre un Womanizer, et, face à l’efficacité de l’objet, c’est toute leur vie sexuelle qui est bouleversée.

Sexe-symbole

Il a une forme non-phallique, ressemble à une oreille, un petit vaisseau spatial : le Womanizer, inventé par un couple de sexagénaires allemands et entièrement dédié à la stimulation du clitoris, est une révolution pour l’orgasme féminin. Depuis 2014, il s’impose comme une référence, devenant même un symbole des nouveaux mouvements féministes. Il a été propulsé à la Une du magazine Society en août dernier.

Une poésie intime et engagée

Composé comme un dialogue entre elle et lui, complice et humoristique, ce recueil de poèmes est un chemin allègre et jouissif sur le chemin de la déconstruction. Alors que 70% des femmes ne jouissent pas pendant le coït, ce petit livre subversif, ludique et joyeux, nous montre que certaines révolutions commencent sous la couette.

2022 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 96 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782378803025

• Koalivre Le 26 Août 2022 à 20:17
    Il a le mérite d’exister, beau thème, primordial. Mais au niveau de l’écriture je ne retiens rien du tout
  • MathildeLitteraire Le 06 Février 2023 à 19:17
    ovni littéraire sur la sexualité féminine, Womanizer est l'histoire d'un couple dont la femme s'offre un sextoy. C'est un récit autobiographique poétique et musicale, parlant de plaisir féminin. C'est une thématique très peu abordé en littérature, il s'agit du premier livre que je lis sur le sujet et c'est important d'en parler ! L'écriture est trop simple et et n'approfondit pas assez le sujet.